Messages : 9006 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
drole de réaction sans explications ???? enfin.... sinon je serai absent ce week je vais sur PANAME....(anniv de ma belle sœur) plus précisement sur MONTROUGE....
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
drole de réaction sans explications ???? enfin.... sinon je serai absent ce week je vais sur PANAME....(anniv de ma belle sœur) plus précisement sur MONTROUGE....
tu pars après le passage du ?? bon séjour ...
Obélixchoux
Messages : 12180 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Comme toi mon ami on ne sais pas ???? et pas d'explications Bonne anniv a ta belle soeur tu sera jusque a coté ou je dormais avant la semaine à Hay les Roses
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 31999 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 59 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Par ou commencer.... Par des excuses je pense. Désolé de ne pas être du tout présent ces temps ci. Je devais m'associer avec un "ami" qui me l'a bien fait à l'envers. J'ai dû donc prendre les devants et me démerder tout seul. Eh bah ma fois.... c'est pas plus mal. J'ai du boulot à crever.
Enfin bref!! Je suis ravi de faire mon come-back parmi vous. Je souhaite la bienvenue aux p'tits nouveaux. Je vais faire le tour des posts que j'ai pas lu (il y en a un peu, genre 3 ou 4....).
A bientôt les amis et restez vous même.
eddyfix
Messages : 9006 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
re bienvenue ici Anthony tu n'as pas à t'excuser de bosser! il y a des priorités dans la vie. Bon courage pour la lecture des posts en retard et ravi de te relire
Anthony
Messages : 1283 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 43 Localisation : Celles sur belle Emploi/loisirs : Peintre en bâtiment
Merci à tous pour vos petits messages. Vous êtes meugnons comme tout. Pascal, oui il y a bien longtemps que j'y suis allé chez NOZ. Mais tu peux passer quand tu veux... Tu connais la route.
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32