Messages : 9006 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
eddy ...toujours en vadrouille oui on seras sage comme des images
eddyfix
Messages : 9006 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
encore en vacance ne change pas de patron non je rigole passe de bonne vacance Eddy
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
bonjour a tous ! comment aller vous ? cela fait une éternité que je ne suis pas passer sur le forum , dessolé les 60 ans arrivant a grand pas je me suis dit que c’était le bon moment de revenir parmi vous , je n'est jamais oublier ce forum tellement on s'y sens bien et ces membres sont sympathique, j'aurai moin le temps qu'avant mais je vais taché de venir régulièrement je vais essayer de vous partager mes nombreux acquis que j'ai eu depuis que je suis partis voila voila , passer toute et tous une bonne journée et a bientôt sur le forum !
_________________ A son Pépère !!
asterix1988
Messages : 6131 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Juste ce petit message pour vous signaler que je serais moins dispo ces 15 prochains jours. Je jetterais un coup d’œil de temps en temps voir si vous êtes sages prenez soin de vous!
chomonix
Messages : 31999 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 59 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
bonne vacance Eddy et nous serons sage comme des images
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Je ne sais pas de quand date mon dernier message car je ne vois pas les années mais... Cela doit facilement faire 5, 6 ans ? Après une longue descente aux enfers, je suis de retour avec un ordinateur et un peu de temps libre, et en faisant une recherche sur Assurancetourix ( oui, je n'ai pas changé la dessus hihi ) je suis retombée sur le forum et je voulais vous faire un coucou. ça m'a tellement manqué de ne pas pouvoir partager ma passion avec quiconque pendant tout ce temps, vous m'avez manqué !!! C'est vrai au fond vous étiez bien les seuls à me comprendre, vous étiez ma deuxième famille Je vous dis à tout bientôt !!!!
lolo49
Messages : 1672 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Je ne sais pas de quand date mon dernier message car je ne vois pas les années mais... Cela doit facilement faire 5, 6 ans ? Après une longue descente aux enfers, je suis de retour avec un ordinateur et un peu de temps libre, et en faisant une recherche sur Assurancetourix ( oui, je n'ai pas changé la dessus hihi ) je suis retombée sur le forum et je voulais vous faire un coucou. ça m'a tellement manqué de ne pas pouvoir partager ma passion avec quiconque pendant tout ce temps, vous m'avez manqué !!! C'est vrai au fond vous étiez bien les seuls à me comprendre, vous étiez ma deuxième famille Je vous dis à tout bientôt !!!!
re bienvenue parmi nous
eddyfix