Coucou les villageois, Juste pour vous dire qu'après avoir annoncé un retour plus régulier au mois d'octobre je pense et j'espère que cette fois ci sera la bonne. Le village m'a pas mal manqué même si je j'étais un oeil régulier sur les news, acquis et collections. J'ai enfin pu m'organiser face à mes nouvelles obligations para professionnelles. Je suis content de voir que les collections s'agrandissent et pense avoir encore un gros retard
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9006 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9006 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Des nouvelles de Polodu89, ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu?
désolé du retard mais j'ai eu pas de mal de bricoles mais rien de grave ( l'ordi ma fait un coup de jaja , beaucoup de travaille hors de chez moi et de la patoche pour un baptême qui m'a pris une semaine complète de préparation et n'ayant que le soir pour me connecter et n'ayant pas beaucoup de débit à partir de 17 heures (merci orange )) il fallait que je trouve une matinée entière pour lire tous vos posts
kako et philou
A très bientôt
chomonix
Messages : 31999 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 59 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching