:lol:merci flo... au fait tu diras à bruno qu'au bout de la rue du petit bois ..juste avant la place DUCALE il y à en vitrine chez ALLIANZ...la starsky et hutch (1'18éme ) et la ghostbuster
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
voila nous partons pour LA ROCHELLE...pour 15 jours....je souhaite de bonnes vacances , du repos, et de belles trouvailles asterixienne ..à tout LE VILLAGE
eddyfix
Messages : 9006 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci les amis.... @pascalou .oui mon ami .....et prépare moi une bonne cervoise ..mais pas tiéde ..
eddyfix
Messages : 9006 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ben je ne pense pas mon ami ...car le dernier week je repasse chez un pote en DORDOGNE..
eddyfix
Salut La compagnie je serai aussi un peu absent pour les trois semaines à venir je suis en vacances et je par dans les Pyrénées deux semaine me reposé & pour revenir tout Bronzé
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15948 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Salut La compagnie je serai aussi un peu absent pour les trois semaines à venir je suis en vacances et je par dans les Pyrénées deux semaine me reposé & pour revenir tout Bronzé
bonne vacance et repose toi bien
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Alors bonne promenade à Montpellier. Je pence qu'il fera encore beau. Toute façon il fait toujours beau dans le midi, mon département natal. Pas comme la Lozère. Ce matin à 10H30 il y avait 8 degrés. Ca surprend d'un coup.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
bruno
Messages : 15948 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
bonjour a tous ayant ete absent un long moment pour visiter d autres univers qui m ont fortement decus non pas par les dites collections mais par un monde de la collection pourri par l argent j effectue donc un retour aux sources car c est ici que je me sent le mieux et vous me manquiez trop ceci dis je repars presque de zero sauf pour la bd et le publicitaire que j avais conservé merci de me reacueillir