Rajout du 24/03/2016 et mise à jour Autocollants Nutella et Stickers Kinder 1990 :
Carte postale, timbre :
Rajout du 03/03/2016 et mise à jour
Figurine Astérix :
Une boite d'allumettes :
Rajout du 17/02/2016 et mise à jour Des magnets : Magnet Obélix Kinder, et Obélix Savane plus dispo
Des ex-libris : les Papyrus PLUS DISPO !
Des pièces de jeu d'échec, certains sont abimés (surtout les noires, je dirai les casses s'il y a des demandes )
Des figurines Plastoy : ASSURANCETOURIX PLUS DISPO
D'autres figurines :
REVEIL PLUS DISPO
Peluches :
Des images : Dubble Bubble : Num 18 plus dispo
Ascom GROS LOGO : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26- 27-28-29-30-31-32
Des Play :
Bridelix
Kinder :
2x PORTEURS AVEC IDEFIX PLUS DISPO :
Kinder montables 1990
Pièces Kinder montables 1990 :
Rajout du 13/06/2015 Kinder Obélix de cette image : non dispo
Livre Quick Falbala encore emballé :
Rajout du 01/06/2015 Coffret VHS, Les 2 boites de glace : plus dispo
Livres Idéfix :
Des Zainis :
Rajout du 09/05/2015
Des fèves : 2 fèves millénaire, Menhir, Pano et 1 Cléo PLUS DISPO Idéfix médaillon plus dispo
La maison du barde : Plus dispo
Les fiches et intercalaires pour échange, je garde les classeurs ------------- Les 3 premiers numéros complets
Des livres Astérix et les indiens : Plus dispo Catalogue Kinder : plus dispo
Rajout du 25/01/2015
Diverses choses : Le pantin Abra, le tubo, couronne et 1 domino Idefix PLUS DISPO
Les images Astérix & Obélix du milieu PLUS DISPO
Chope : plus dispo
Pin's : Pin's Obélix du Parc : non dispo
Puzzles Kinder :
Jeu l'école des druides
Jeux de cartes :
Un verre un peu abimé :
Coques avec dos :
Coques sans dos :
Les flyers de cette photo ne sont plus dispo, casque plus dispo Flyers
Jeux Atlas : Jeux d'adresse et Mimons ensemble : plus dispo
Livres :
Peluches :
Peluches Astérix (Idéfix = plus dispo)
Le grand Quizz, le journal de Mickey, Magazine de l'espace culturel Leclerc :
K7 vidéo, dvd, jeu : VHS avec Clavier = Plus dispo
Boites Chamonix et Kindy :
Char sans personnage, rouleau autocollants des galettes des rois : Les rouleaux autocollants = Plus dispo
Boites VHS, classeur Atlas non complet, Boite Bridélix : Le rond jaune de la boite Bridélix = Plus dispo
Archives Editions Atlas : Ex-libris : plus dispo
BDs souples + livrets Atlas :
Page de garde déchirée (trouée) : Encore 3 sachets de bonbons disponibles
Hachette : 1 Pano, Agecanonix, Astérix num1 et num20, Petisuix : plus dispo
Divers flyers et autres :
emballage du barde : plus dispo
Pubs et pochettes plastiques du Parc Astérix : Petit rond plastique plus dispo.
Carton donné avec les figurines Hachette (recto / verso) :
Les figurines Hachette cassées : les 2 premiers ont les capes cassées, le troisième : trace de frottement sur le bras (manque peinture), le 4ème semble intact (me souviens plus... )
Premier Obélix à le derrière fissuré, le second l'oreille d'Idéfix est cassé, le dernier le noeud est cassé.
Le premier a juste une petite cassure non franche de la tige du champignon, le second a été recollé (la tête, la canne)
Tirelire et mug :
Les 4 premiers magnets Pitch = plus dispo Autocollants LU : il ne reste plus que quelques images Le fils d'Astérix et La galère d'Obélix.
Des boites de dominos mais dont les rabats ont été déchirés :
Dominos auchan : Je donne les dominos qui vous manquent contre les frais de port...
Je me débarrasse de mes verres que je ne collectionne plus :
Classeur Asterix Atlas non complet : [/color]" />
Dernière édition par Titice le Lun 30 Jan - 13:36, édité 136 fois
Titice
Messages : 7984 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 47 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
J'ai classé en 3 catégories : - 1ère partie : Astérix - 2ème partie : Tintin - 3ème partie : Autres figurines
Un peu plus tard, je vais mettre d'autres Astérix
je suis interessé par la serviette falbala et le sac du village asterix
Bonjour alainix, tout d'abord il faut une présentation et ensuite les échange il faut le faire par MP
Message pour Damdam : 1 ) Tu n'es pas modo sur ce site, alors arrête de te prendre pour ! 2 ) Je t'ai demandé de ne plus écrire dans mes posts : ET TU SAIS POURQUOI ! Ecris où tu veux, prends toi pour un modo si tu veux, mais hors de mes posts, OK ????
Bonjour alainix, tout d'abord il faut une présentation et ensuite les échange il faut le faire par MP
Message pour Damdam : 1 ) Tu n'es pas modo sur ce site, alors arrête de te prendre pour ! 2 ) Je t'ai demandé de ne plus écrire dans mes posts : ET TU SAIS POURQUOI ! Ecris où tu veux, prends toi pour un modo si tu veux, mais hors de mes posts, OK ????
J'écris où je veux et quand je veux, ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire....
eddyfix
Messages : 8733 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 51 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
dans tes rajout du 09 12 , ces quoi ces cartes postales blanches ( nom , édition ?)
Merci Jean Michel
Coucou Jean Michel Ce sont des cartes postales Cartoon Collection de 1999 mais avant la colorisation. On trouve les mêmes en couleur aussi du coup ^^ @+
eddyfix
Messages : 8733 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 51 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire