Je ne suis plus présente en ce moment sur le forum, effectivement je n'ai plus internet chez moi après un incident sur ma ligne téléphonique .. France télécom doit me dépanner mais quand ??!!!
Donc ne vous inquiétez pas je reviens dès que je peux
Coucou a tous' Je ne suis plus très présente en ce moment car mon ordinateur tout neuf m'a lâché juste après noël !!!! J'enchaine les problèmes !!!!! Je ne peux plus voir les messages privés donc si je ne répond pas ne vous inquiétez pas. @contre-ut j'ai bien du ton envoie, merci encore. A bientôt
eddyfix
Messages : 9006 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
car il n'annonce pas du beau temps @eddy merci mon ami
eddyfix
Messages : 9006 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Pour information, je pars en vacances à partir de mercredi soir jusqu'au lundi 23 mai. Je vais passer quelques jours en Belgique (avec au programme salon de bd + grosses brocantes) puis quelques jours en famille dans l'est de France (à quelques km de chez Titice , le monde est vraiment petit )
Je serai donc beaucoup moins présent sur le village, surtout la première semaine, ayant le net uniquement à l'hôtel
A bientôt
Nicolas
chomonix
Messages : 31999 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 59 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching