PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
mjingles
3/15
Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2011

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 9:28

A voté Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 217285
philippe a écrit:
Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 375195 mjingles tu vas sur vos sites blogs et autres et apres tu vas sur voter pour le forum et apres tu suis ce qui est marque Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 31418
Revenir en haut Aller en bas
GTben
GTben1/15
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 35
Localisation : Lille
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 11:00

Bonjour à tous,
je suis près de Lille, à Villeneuve d'Ascq

Voici mes doubles :

Gaulois : Asterix, Agecanonix(2)

Amis : Numérobis, Tragicomix, Pepe

Romains : Cesar(2)

J'ai également le sac pour les dominos si ça intéresse

Et voici ce qu'ils me manquent :

Gaulois : Obélix

Amis : Cleopatre, Maestria, Goudurix, Jolitorax

Ennemis : Amonbofis, Moralelastix, Prolix le devin

Romains : Anglaigus, Salamix, Sciencinfus

Special : Idefix jaune orange et violet

Voilà n'hésitez pas à MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mjingles
mjingles3/15
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Courbevoie 92
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe14/15
Masculin Messages : 2010
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 61
Localisation : tergnier 02
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Fan du Parc Astérix
https://www.villageasterix.com/t361-ma-petite-presentation

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 13:23

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 375195 bonjour a toutes et a tous je recherche les dominos avec un dos different du domino normal si vous en avez je peux faire des echanges avec des dominos que vous n'avez pas sauf idefix que je n'ais pas Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 547221
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon1/15
Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 51
Localisation : Nord
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 20:36

mjingles a écrit:
Je viens d'envoyer le message suivant au service client d'Auchan, je vous tiendrai au courant de leur réponse.
S'ils répondent bien sur...

"Bonjour,
Pourriez-vous
m'indiquer s'il sera possible d'acheter sur votre site comme pour les
collections antérieures les dominos en particulier les Idéfix?
Ceux-ci
se sont avérés très difficiles voir impossible à obtenir lors des
passages en caisse et ce même en achetant une tonne de produits
partenaires.
Merci de votre prompte réponse"
Bonsoir,

Apparemment, tu n'as pas eu de nouvelles.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mjingles
mjingles3/15
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Courbevoie 92
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 21:02

Moon a écrit:
mjingles a écrit:
Je viens d'envoyer le message suivant au service client d'Auchan, je vous tiendrai au courant de leur réponse.
S'ils répondent bien sur...

"Bonjour,
Pourriez-vous
m'indiquer s'il sera possible d'acheter sur votre site comme pour les
collections antérieures les dominos en particulier les Idéfix?
Ceux-ci
se sont avérés très difficiles voir impossible à obtenir lors des
passages en caisse et ce même en achetant une tonne de produits
partenaires.
Merci de votre prompte réponse"
Bonsoir,

Apparemment, tu n'as pas eu de nouvelles.

Merci
Et non comme tu peux l imaginer silence radio d auchan.
À l inverse Carrefour propose depuis ce we d acquérir gratuitement 15 images de la collection Disney
Auchan pourrait prendre exemple sur la concurrence. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mjingles
mjingles3/15
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Courbevoie 92
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 13:12

Enorme
Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 938456
J'ai reposté ce matin ma question sur la page FB de Auchan.
Et voici leur réponse:
"Auchan Nous n'allons pas faire de vente car la collection ne comporte que 36
pièces et que la durée de l'opération devait permettre de recevoir assez
de dominos... Les Idéfix sont des jokers pour donner un intérêt
supplémentaire, mais il ne sont pas
nécessaire pour jouer avec les Dominos et ne sont pas prévus par exemple
sur le plateau de collection... Cette page est à votre disposition pour
échanger vos dominos avec les autres internautes."

Ils nous prennent pour des c... Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 530254 Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 530254



mjingles a écrit:
Moon a écrit:
mjingles a écrit:
Je viens d'envoyer le message suivant au service client d'Auchan, je vous tiendrai au courant de leur réponse.
S'ils répondent bien sur...

"Bonjour,
Pourriez-vous
m'indiquer s'il sera possible d'acheter sur votre site comme pour les
collections antérieures les dominos en particulier les Idéfix?
Ceux-ci
se sont avérés très difficiles voir impossible à obtenir lors des
passages en caisse et ce même en achetant une tonne de produits
partenaires.
Merci de votre prompte réponse"
Bonsoir,

Apparemment, tu n'as pas eu de nouvelles.

Merci
Et non comme tu peux l imaginer silence radio d auchan.
À l inverse Carrefour propose depuis ce we d acquérir gratuitement 15 images de la collection Disney
Auchan pourrait prendre exemple sur la concurrence. Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 106287
Revenir en haut Aller en bas
mjingles
mjingles3/15
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Courbevoie 92
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 13:29

Voici la réponse que je viens de leur faire
Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 808680

" Votre réponse est tout simplement hallucinante.
Mais surtout montre bien la suffisance d'Auchan à l'égard de ses
clients. Si les Idéfix ne vous paraissent pas nécessaire pourquoi les
avoir créer?
Peut-être tout simplement pour vous assurer qu'en cours
de promotion, les clients qui avaient déja fini ou quasi fini leurs
collections continueraient bien jusqu'au bout à faire des courses à des
tarifs supérieurs à leur habitude afin d'acquérir les précieux dominos.
Sachez Mr Auchan que si nous n'avions pas d'enfants à qui nous voulons
faire plaisir nous n'aurions jamais participer à augmenter de cette
façon votre chiffre d'affaires.
Les Idéfix ne sont peut-être pas sur le plateau mais les enfants savent qu'ils existent et souhaitent les avoir.
Et ce ne sont pas les quelques échanges possibles du au faible nombre de tirage qui permettra de contenter tous les enfants.
Pensez au moins à eux!!!
Un peu d'humanité ne vous tuera pas ni ne fera baisser votre marge qui suite à cette opération doit être substantielle!!!
A bon entendeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon1/15
Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 51
Localisation : Nord
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 13:43

Bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix
Idéfix3/15
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 63
Localisation : Normandie
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 13:46

mjingles BRAVO pour votre message à auchan franchement ils abusent et le méritent amplementAstérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 547221 Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 757290
Revenir en haut Aller en bas
dhallepee
dhallepee1/15
Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 68
Localisation : Mantes la Jolie
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 1:03

J'ai écrit un petit livret donnant différentes règles de jeux utilisant les dominos Astérix: dominos, memory, sebastopol, tour de babel, mémory,...

Ce petit livre numérique illustré peut être téléchargé gratuitement sur le site de mon éditeur Vintaumel

profitez-en, c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
cocoonette
cocoonette5/15
Messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Le Nooord ! sin le noble hihihi!!
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 15:45

cool mjingles t'as bien repondu que surtout que l'operation a ete courte comparer a celle quil vienne de lancer avec laur couteaux jusque fevrier en tous cas merci a toi et jespere quil feront quelques chose pour les laisser pur compte encore bravo et merci Exclamation :saut:

_________________
Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 472182 Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 46092 Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 808616
Revenir en haut Aller en bas
cocoonette
cocoonette5/15
Messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Le Nooord ! sin le noble hihihi!!
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 15:56

et en plus sur des site il ya pleins de gens qui les vendent a des prix fous et ils y a des gens qui en on a la pelle je sais pas comment ils on fait moi ca menerve pas vous nous on galerent pendant ce temps lol Evil or Very Mad

_________________
Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 472182 Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 46092 Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 808616
Revenir en haut Aller en bas
Homerix
Homerix9/15
Masculin Messages : 376
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : Près de Roanne
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t5055-la-collection-de-cartons-d-homerix https://www.villageasterix.com/t5064-le-wanted-d-homerix#198802

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 20:58

comme disait le père Coluche il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que ca ne se vende plus ... attendez un peu vous verrez même des idefix y'en aura a la pelle dans les brocs ...

_________________
Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 34551612
Revenir en haut Aller en bas
SergeG
SergeG10/15
Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 73
Localisation : Cassiacus Petite ville à coté de Lugdunum
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t905-bonjour-de-l-est-lyonnais

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 16:31

dhallepee a écrit:
J'ai écrit un petit livret donnant différentes règles de jeux utilisant les dominos Astérix: dominos, memory, sebastopol, tour de babel, mémory,...

Ce petit livre numérique illustré peut être téléchargé gratuitement sur le site de mon éditeur Vintaumel

profitez-en, c'est gratuit

C'est très sympathique de votre part merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mjingles
mjingles3/15
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Courbevoie 92
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 18:06

dhallepee a écrit:
J'ai écrit un petit livret donnant différentes règles de jeux utilisant les dominos Astérix: dominos, memory, sebastopol, tour de babel, mémory,...

Ce petit livre numérique illustré peut être téléchargé gratuitement sur le site de mon éditeur Vintaumel

profitez-en, c'est gratuit
C'est une très bonne idée, je l'ai téléchargé hier, il est très sympa Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 511728
Revenir en haut Aller en bas
MummySophie
MummySophie1/15
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 58
Localisation : 59 Roncq
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 8:49

Bonjour,
J'ai en double:

Gaulois: Obélix, Panoramix, Bonemine, Falbala, Mme Agécanonix, Mr Agecanonix, Assurancetourix.

Amis: Cléopatre, Maestria, Tragicomix, Goudurix, Rahazade, Zaza, Jolitorax, Pépé.

Romains: Cesar, Anglaigus, Faitexcus, Caligulaminus, Claudius Nonpossumus.

Ennemis: Barbe rouge, Baba, Kiwoalah, Acidentrix, Detritus, Moralélastix, Prolix le divin, Triple patte.

Je ne recherche plus que des Idéfix (bleu, jaune, orange, violet).
En échange je vous propose 5 ou plus de mes dominos blanc.


Bonne collection
Revenir en haut Aller en bas
NickObélix
NickObélixRang ultime
Masculin Messages : 4686
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 43
Localisation : IDF - 95
Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t829-mon-petit-musee https://www.villageasterix.com/t1520-les-atterrissages-chez-nickobelix https://www.villageasterix.com/t1819-les-doubles-de-nickobelix https://www.villageasterix.com/t2431-most-wanted#77578 https://www.villageasterix.com/t825-presentation-nickobelix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 20:10

Salut camarade d'infortunes (pour les relations avec Auchan),

Pour ma part, j'avais laissé une lettre pour le service clients mi octobre à l'accueil des Quatre Temps et j'ai envoyé il y a trois jours un mail sur le site Auchan en disant que ce serait bien de penser à répondre aux courriers adressés au service client... Ils m'ont répondu hier AM qu'ils n'avaient pas de courrier émanant de moi !!!

Je viens donc le leur renvoyer par mail...

mjingles a écrit:
Les Idéfix sont des jokers pour donner un intérêt
supplémentaire, mais il ne sont pas
nécessaire pour jouer avec les Dominos et ne sont pas prévus par exemple
sur le plateau de collection... Cette page est à votre disposition pour
échanger vos dominos avec les autres internautes."

Ils nous prennent pour des c... Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 530254Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 530254


Concernant leur réponse stupide, perso, j'aurais ajouté que si ces dominos ne sont vraiment pas si utiles que ça et puisqu'ils parlent justement du plateau de jeu, pourquoi les avoir mentionné au dos de la boîte carton du plateau dans un joli encart ???

Bonne soirée,


Cordi Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 At lement
NickObélix

_________________
Ils sont fous ces romains ! Obélix (célèbre tailleur de menhirs gaulois, 50 av. J.C.)
Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 161225093036626108Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 161225093034238695Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 161225093036299240Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 161225093036540406
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
SophieRang ultime
Féminin Messages : 3443
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37
Localisation : DOMERAT
Simple fan

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 23:46

Et à quoi servent les dominos de couleurs ? Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 967213

Non pas la tete ! Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 916275
Revenir en haut Aller en bas
mjingles
mjingles3/15
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Courbevoie 92
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 9:48

Ce sont des jokers
Revenir en haut Aller en bas
cocoonette
cocoonette5/15
Messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Le Nooord ! sin le noble hihihi!!
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 9:58

coucou bas des jokers dificile a avoir lol quand je pense quil on lancer une nouvelle operation pour des couteaux qui elle dure jusque fevrier 2012 lol on se fou de qui asterix a dure 1 moi et demi a peine cest pas cool pour lui alors quil a de milliers de fanenfin bref et pas cool de leur part pour ne pas les vendent pendant ce temps il y en a plein qui profite du dos des autre enfin attendons et ca ira mieux car 2 voir 5 ou meme 6 10 25 euros le domino faut pas exagerevoila merci Laughing Crying or Very sad

_________________
Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 472182 Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 46092 Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 808616
Revenir en haut Aller en bas
kiangy
kiangy1/15
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 56
Localisation : lyon
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 21:42

bonsoir, je recherche idefix orange pour antoine et julia

nous avons beaucoup de doubles

merci de faire vos offres par MP


a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mjingles
mjingles3/15
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Courbevoie 92
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 18:38

Auchan a répondu à mon mail envoyé au service client.
On voit que leur réponse est totalement personnalisée Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 217285
puisque JAMAIS Auchan La Défense ne fait de bourses d'échanges pour quelques collections que ce soit


"
Bonjour Madame

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre magasin dans le cadre de bourses d'échange, nous ne vendons pas les dominos en ligne

A très bientôt chez Auchan et sur http://www.Auchan.fr

L'équipe DOMINOMANIA
Répondre à ce message - Poser une autre question

Rappel de votre demande initiale :
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer s'il sera possible d'acheter sur votre site comme pour les collections antérieures les dominos en particulier les Idéfix?
Ceux-ci se sont avérés très difficiles voir impossible à obtenir lors des passages en caisse et ce même en achetant une tonne de produits partenaires.
Merci de votre prompte réponse

"

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 375195
Revenir en haut Aller en bas
NickObélix
NickObélixRang ultime
Masculin Messages : 4686
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 43
Localisation : IDF - 95
Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t829-mon-petit-musee https://www.villageasterix.com/t1520-les-atterrissages-chez-nickobelix https://www.villageasterix.com/t1819-les-doubles-de-nickobelix https://www.villageasterix.com/t2431-most-wanted#77578 https://www.villageasterix.com/t825-presentation-nickobelix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 22:44

En tout cas tu as de la chance car moi toujours pas de réponse... Si rien demain, je relance Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 530254

On les aura peut-être à l'usure ???

_________________
Ils sont fous ces romains ! Obélix (célèbre tailleur de menhirs gaulois, 50 av. J.C.)
Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 161225093036626108Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 161225093034238695Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 161225093036299240Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 161225093036540406
Revenir en haut Aller en bas
Denise
Denise1/15
Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 43
Localisation : Vienne
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 23:41

Dans mon Auchan, qui n'est pas mon Auchan en fait, parce que je fais mes courses à Leclerc et que j'ai complété ma collection en récupérant les dominos de toutes mes connaissances qui font leurs courses à Auchan !... Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 184191

Euh, donc dans le Auchan St-Priest, il y a eu des bourses d'échanges à la fin de l'opération (le 2 novembre), où tous les dominos restants ont été distribués gratuitement : une employée du magasin les ouvrait 1 par 1 devant nous, et s'il nous manquait le domino, on pouvait se servir !... en jouant un peu des coudes ! Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 808680

Sauf pour les dominos IDEFIX qui étaient mis de côté pour être attribués par tirage au sort : il fallait noter son nom sur un papier, avec la (ou les) couleur(s) qu'on voulait, et le mettre dans une boîte... Moi j'étais hyper motivée et j'ai mis les noms de plein de gens pour augmenter mes chances !Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 377161

Bon, le tirage au sort avait lieu le lendemain juste entre les employés et a peut-être été un peu trafiqué... En tout cas, c'est pas grâce à ça que j'ai pu obtenir mon dernier Idefix... Heureusement qu'il y avait le forum d'échange !Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 547221

Enfin, tout ça pour dire que tous les dominos ont peut-être déjà été distribués !
Revenir en haut Aller en bas
mjingles
mjingles3/15
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Courbevoie 92
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 11:13

Oui enfin par exemple pour l'opération carrefour Disney
Panini réédite les cartes manquantes et en offre 15 gratuites pour compléter les albums...
Y aurait-il un exemple à suivre pour Auchan Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 43826
Revenir en haut Aller en bas
taramix
taramix6/15
Messages : 158
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 48
Localisation : dordogne
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 11:22

bourse au domino le 19 novembre a auchan marsac sur l isle (24)

_________________
Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Mybannerglitter69740035
Revenir en haut Aller en bas
cocoonette
cocoonette5/15
Messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Le Nooord ! sin le noble hihihi!!
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 14:32

bas nous sur toute la durée de l'operation a sin le noble dans le nord ou il caille a glagla on se les gèlent!! que 2 bourses d"échange lol comment fait ton pour tout avoir avec ca ils se foutent de qui c'est a ce demander pk ils font des trucs pareil car apres les operation ils sen foutent des clientds ils ont tjrs des reponses toutes pretent donc voila Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 184191
Revenir en haut Aller en bas
flic24
flic242/15
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 23
Localisation : AVIGNON,VAUCLUSE
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 18:43

bonjour je suis a la recherche de tout se qui a un rapport avec asterix Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 375195
Revenir en haut Aller en bas
guihard sabrina
guihard sabrina1/15
Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 56
Localisation : montils
Emploi/loisirs : cinema
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 21:12

bonjour
j ai édifix jaune que j échange avec un bleu
et beaucoup de dominos blanc que je donne volontier à des personnes qui sont interessées contre une enveloppe timbrée avec leur adresse pour m éviter de payer le port j ai beaucoup de double alors demandez moi lequel il vous manque et je vous répondrai
slts sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Homerix
Homerix9/15
Masculin Messages : 376
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : Près de Roanne
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t5055-la-collection-de-cartons-d-homerix https://www.villageasterix.com/t5064-le-wanted-d-homerix#198802

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 11:52

guihard sabrina a écrit:
bonjour j ai édifix jaune que j échange avec un bleu

Si on commence à prendre en otage des membres du forum contre des rançons de dominos ! moi je dis non, non NON !

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 184191

_________________
Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 17 34551612
Revenir en haut Aller en bas
 

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Domino Mania] Dons de vos dominos
» [Domino Mania] Help !! Nous n'avons pas de Auchan près de chez nous ...
» Collection domino mania
» échange domino auchan
» [Domino Mania] Les affiches et autres objets publicitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village d'Astérix :: Astérix :: Objet sur Astérix :: Jeux et jouets :: Jeux de société :: Divers :: Rubrique - Domino Mania-

© Le village d'Astérix, Dessins: Albert Uderzo - © Les Editions ALBERT-RENÉ, GOSCINNY-UDERZO