- @chomonix a écrit:
- ahhhh oui...méme si c'est du SW
Star Wars c'est 65% environ, en Astérix j'ai des trucs sympa, un baril de lessive recherché apparemment, la collection complète des statuettes hachette, la moitié des statuettes d'atlas que je ne trouvais pas très belle à l'époque, le village atlas, les bd bien sur, j'affectionne les peluches et tout ce qui touche mon Obelix ! puis toutes les drouilles estampillées Astérix que je trouve en broc

L'air de rien c'est velu comme collection Asterix
Mon seul faux pas et je vais me faire huer, je visitai le parc Asterix en cession comité d'entreprise, et la paf dans une genre de galerie commerciale on croise le Directeur du Parc et Mr Uderzo himself, au calme, j'étais a coté de la boutique de bd en plus je sais pas si vous voyez ou je veux dire, ça fais une genre de petite galerie commerciale couverte...
Le bon sens aurait été de cavaler dans la boutique, prendre mon album préféré ( Le tour de gaule ) et de le faire dédicacer...
Honte sur moi.
J'espère pouvoir attaquer ma pièce fin 2020, cela fais presque 25 ans que je trimbale certain carton, faut qu'il se détende les jambes !