PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
67val
1/15
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2011

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 20:29

Bonsoir,

Pour info: j'étais à la caisse centrale de mon centre commercial Auchan à Strasbourg Hautepierre. Devant moi un couple de papy-mamie a demandé si par hasard ils ne pouvaient pas avoir un domino spécifique (Detritus) pour leur petit enfant. La caissière a sorti un énorme bac rempli de dominos ouvert. Elle a farfouillé dedans et trouvé le domino, qu'elle a remis sans contre parti au couple.

1/ Bonne action de sa part.

2/d'ou sortent ces dominos ?

3/ Bien sur pas de dominos Idefix dans la boite, car j'ai demandé (C'est les seul qui me manque)

Donc si vous recherchez des dominos pour finir la collection, essayez de voir avec la caisse centrale de votre Auchan.

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
anna marie
anna marie1/15
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 18
Localisation : ste marie de chignac 24330 DORDOGNE
Emploi/loisirs : cp
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: rupture de stock en dordogne   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 21:11

AUJOURDH'hUI 31 J'AI ACHETE DES PRODUITS DOMINOS J'AURAi DU EN AVOIR UNE TRENTAINE!!!!! QUAND JE SUIS PASSEE A LA CAISSE ON M'A DIT QUE LES MAGASINS ETAIENT EN RUPTURE DE STOCK ET QUE L'OPERATION DOMINOS ALLAIT BIEN JUSQU'AU 1ER NOVEMBRE; cherchez l'erreur ou l'arnaque??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Marie13
Marie131/15
Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : Aubagne
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 21:12

Aujourd'hui, je vais en dégoûter plus d'un : j'ai fait un tour à Auchan, et dans la poubelle près de la borne des scannettes : des tas de bons pour des dominos, même un bon pour 10 dominos... Mais il était déchiré.

J'ai vite compris pourquoi : quand j'ai tendu mon bon, la caissière m'a dit qu'elle n'en avait plus et qu'il fallait attendre demain, les nouveaux arrivages. Ah bon. J'ai donc gardé mon bon, au cas où demain je passe par là. On a toujours besoin d'un petit truc et j'ai la chance d'avoir un Auchan près de chez moi. Donc si je n'ai que ça à faire, demain, je m'essaierai à la recherche du domino or, lol. Parceque moi, le parc Astérix, je n'ai jamais fait ! lol.

En attendant, grâce à Mingles et Burgerqueen que je remercie, j'ai espoir de finir 2 collections pour les petites, ce qui sera bien. N'ayant trouvé qu'un seul idéfix (orange), je pense que je vais tout simplement le sortir de la collection. Si je donne un orange à l'une et pas à l'autre, il y aura frustration, donc comme il n'est pas essentiel d'avoir des jokers pour jouer...

Donc j'ai un idéfix orange. Et vous savez quoi : je ne sais pas qu'en faire! Aucune envie de le vendre sur un site quelconque, j'aurais l'impression d'arnaquer l'acheteur, pour un bête domino que j'ai reçu gratuitement, d'autant plus que je n'ai jamais acheté de produits juste pour avoir un domino. Si je le propose ici, je vais me faire assaillir de mp, et je n'arriverai pas à décider de "à qui le donner" et pourquoi un tel et pas l'autre ?

Je suis du genre à me tracasser pour ce genre de truc, lol. Alors que faire ?

Perso, je me fiche bien de savoir si des gens font du busisness avec ces dominos ou pas. S'ils en ont envie, c'est bien leur droit, s'ils ont besoin d'argent et que vendre un truc à quelqu'un qui est prêt à le payer est pour eux une bonne façon d'en gagner, ils en ont bien le droit aussi. Pourquoi pas, après tout, puisqu'Auchan en fait aussi son busisness, faisant acheter des produits X ou Y pour obtenir des dominos et vendant un plateau de jeu pour 4 euros presque alors qu'ils ont certainement dû payer ça quelques centimes en Chine ou ailleurs... Ca fait marcher l'économie, lol.

Mais bon, pour ma part, je ne mettrai pas d'argent dans ces dominos, à part les quelques timbres que j'aurai donné pour finir ma collection ou celle d'autres, et ce uniquement parce que je trouve dommage, sinon, d'avoir tous ces dominos inutilisables alors que d'un point de vue écologique, ce n'est pas sans impact. lol... Esprit torturé, quand tu nous tiens...

Ceci dit, c'est clair que bientôt, on verra des dominos à la pelle dans les vide-grenier, et là, ce sera peut-être amusant d'essayer de recomposer une collection complète, pour qui est collectionneur dans l'âme, non plus à coup d'achat chez Auchan, mais à coup de chineries dans les vide-greniers. lol.
Revenir en haut Aller en bas
asterix1988
asterix1988Administrateur
Masculin Messages : 6008
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
collectionneur
http://asterix.sitew.com https://www.villageasterix.com/t526-la-collection-d-asterix1988-en-preparation https://www.villageasterix.com/t64-les-nouvelles-acquisitions-d-asterix-1988 https://www.villageasterix.com/t229-les-echanges-d-asterix1988 https://www.villageasterix.com/t5495-recherches-asterix-1988#218088 https://www.villageasterix.com/h11-fiche-asterix1988

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 0:13

Aujourd'hui c'est le jour du dominodor Razz

Bon qui va le tenter celui-là ... Déjà que j'ai 0 Idéfix ... je ne le tente même pfff
Revenir en haut Aller en bas
zircon
zircon1/15
Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : leers-nord
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 9:22

à la chasse des derniers dominos:

sur 29 dominos:

6 salamix, 4 jolitorax et seulement 2 idéfix (heureusement différents).

Fallais pas compter avoir le domino d'or, à l'ouverture, les caissières avez à chaque fois des boîtes entamées (au moins 2) qu'elles remélanger.....
Revenir en haut Aller en bas
anulcix
anulcix1/15
Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : faches-thumesnil
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 12:10

Marie13 a écrit:
N'ayant trouvé qu'un seul idéfix (orange), je pense que je vais tout simplement le sortir de la collection. Si je donne un orange à l'une et pas à l'autre, il y aura frustration, donc comme il n'est pas essentiel d'avoir des jokers pour jouer...

Donc j'ai un idéfix orange. Et vous savez quoi : je ne sais pas qu'en faire! Aucune envie de le vendre sur un site quelconque, j'aurais l'impression d'arnaquer l'acheteur, pour un bête domino que j'ai reçu gratuitement, d'autant plus que je n'ai jamais acheté de produits juste pour avoir un domino. Si je le propose ici, je vais me faire assaillir de mp, et je n'arriverai pas à décider de "à qui le donner" et pourquoi un tel et pas l'autre ?

Je suis du genre à me tracasser pour ce genre de truc, lol. Alors que faire ?


une seule solution le garder le temps d'en trouver un second ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissmaniac
Kissmaniac1/15
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 38
Localisation : Avignon
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:19

Moi aussi aujourd'hui je suis allée à Auchan (le pontet 84) pour le domino d'or et pour compléter la collection (il n'en manque 2), après des courses bien ciblées j'aurais dû avoir 33 dominos. Et la caissière nous annonce la rupture de stock (depuis 11h le matin apparemment), aucune annonce dans le magasin, les rayons affichaient toujours les offres spéciales domino, mais à l'accueil on nous a dit qu'il n'était pas prévu qu'ils en reçoivent d'autre. C'est vraiment une arnaque car on est spécialement allé là aujourd'hui dans l'espoir de récolter le domino d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Marie13
Marie131/15
Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : Aubagne
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 21:17

Bien, je suis allée à Auchan, comme prévu, avec mon bon d'hier, 3 autres d'internet (j'ai tout bêtement ré-imprimé ceux déjà donné avant, ni vu ni connu, ils vérifient même pas... lol), et toujours pas d'Astérix, mais un idéfix mauve.

Puis je suis allée voir pour un téléphone portable, vu que je devais en changer. Là, je discute avec le gars pendant qu'il essaie de me fourguer, avec succès, un meilleur forfait, une assurance etc etc. Il a tellement été heureux que j'en ai profité pour lui demander des dominos, voyant qu'il en avait sur sa caisse. Je lui ai expliqué qu'il m'en manquait encore, et que c'était aujourd'hui le dernier jour. Alors tout au long de la procédure, qui a été longue, il m'a donné des poignées de dominos au passage en me disant "puisque c'est le dernier jour", et surtout qu'il s'en fichait d'autant plus que c'est un commercial et non pas un vendeur auchan.

A la fin, je suis partie avec une bonne 60 aine de dominos. J'ai tout ouvert, et oh miracle, encore un idéfix jaune cette fois. Et un autre orange. Du coup, j'ai proposé mon orange ici contre un bleu et voilà, j'aurai finalement l'inespéré, une collection complète.

J'ai aussi constaté avec joie que parmi tous ces dominos du jour, il y avait carrément une nouvelle collection complète. Chouette, une petite orpheline de plus qui recevra sa collection de dominos.

Moralité : attendre le dernier jour, sympathiser avec des vendeurs, caissiers etc etc et se faire offrir des tonnes de dominos comme ça, à l'oeil, parce qu'on est le dernier jour. Si j'avais su....

Ceci dit, personne n'était au courant que c'était le dernier jour parmi les caissières rencontrées, et personne ne m'a parlé de domino or, info sur un domino qui d'ailleurs, n'était affichée nulle part. Est-ce que c'était dans tous les auchan, ou seulement ceux de la région Parisienne ? Parce qu'ici, sur Aubagne, aucune affiche ou info sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
asterix1988
asterix1988Administrateur
Masculin Messages : 6008
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
collectionneur
http://asterix.sitew.com https://www.villageasterix.com/t526-la-collection-d-asterix1988-en-preparation https://www.villageasterix.com/t64-les-nouvelles-acquisitions-d-asterix-1988 https://www.villageasterix.com/t229-les-echanges-d-asterix1988 https://www.villageasterix.com/t5495-recherches-asterix-1988#218088 https://www.villageasterix.com/h11-fiche-asterix1988

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 21:37

Félicitation pour tes collections terminées clap clap

J'en profite de ce message, pour vous signaler que demain, les bannières flash disparaîtront, puisque l'opération et dés à présent terminée Wink

Mais ne vous inquiétez pas les différentes catégories concernant Domina Mania resteront ouverte Smile

Je lance aussi un appel à tout ceux qui, suite à la fin de cette opération marketing, nous quitteront ( Crying or Very sad ), car leur collection est finie. Et qu'ils pensent, ne plus se connecteront ici, car leur passion pour le petit gaulois s'arrête là, de me prévenir et avec votre accord de supprimer votre compte Smile

Je vous remercie Very Happy

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocoonette
cocoonette5/15
Messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : Le Nooord ! sin le noble hihihi!!
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 8:58

salut hier je suis aller a auchan et aucun idefix jai quand meme eu de la chance d'avoir des domino car le caissier me dit quil en a plus donc je lui ai dit de me domme mon bon quan meme et que jirai a l'acceuil et il me dit cest pareil il nene non plus et que plus personne en a j'nsiste pur avoir mon bon et je tourne la tete il i avait les caisse minute et la caissiere en avait encour (quel menteur ce caissier) donc elle ma donner mes 8 domino donc voila Razz

_________________
Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 472182 Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 46092 Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 808616
Revenir en haut Aller en bas
titof
titof1/15
Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 44
Localisation : lille
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: cherche domino idefix bleu   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:47

Bonjour

ma fille a termine sa collection de dominos ASTERIX AUCHAN

il ne lui manque de IDEFIX BLEU

Qui peut m'aider?

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
titof
titof1/15
Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 44
Localisation : lille
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: IDEFIX   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 14:51

QUI PEUT ME DIRE SI AUCHAN COMPTE METTRE EN VENTE SES DOMINOS (SURTOUT IDEFIX) TRES DURS A AVOIR

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES

CDLT
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
pipiou1/15
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 72
Localisation : loiret
Simple fan

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 15:31

Bonjour à tous
hier je suis allé dans les " auchan " d'Orléans pour essayer de finir la collection de mes petits fils dans le 1° très peu de produits concernés par les dominos et dans l'autre plus de dominos, soit disant qu'ils vont en recevoir mais ou est la vérité ?
Résultat j'ai des bons pour 26 dominos à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
mjingles
mjingles3/15
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Courbevoie 92
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 15:45

Je viens d'envoyer le message suivant au service client d'Auchan, je vous tiendrai au courant de leur réponse.
S'ils répondent bien sur...

"Bonjour,
Pourriez-vous
m'indiquer s'il sera possible d'acheter sur votre site comme pour les
collections antérieures les dominos en particulier les Idéfix?
Ceux-ci
se sont avérés très difficiles voir impossible à obtenir lors des
passages en caisse et ce même en achetant une tonne de produits
partenaires.
Merci de votre prompte réponse"
Revenir en haut Aller en bas
rike
rike1/15
Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 17
Localisation : Valenciennes
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Recherche et échange dominos sur Valenciennes   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 16:54

Bonjour à toutes et à tous !

Mon petit garçon est désolé de ne pas avoir tous les dominos.

C'est pourquoi nous sommes à la recherche de :

Gaulois : Mme Agecanonix

Amis : Cleopatre / Numerobis / Maestria / Tragicomix / Jolitorax

Romains : Anglaigus / Aplusbegalix

Ennemis : Kiwoalah / Acidenitrix

L'échange se ferait sur Valenciennes et ses alentours.


LES DOUBLES :

Faitexcus(2) / César / Caliguminus(2) / Salamix / Rahazade / Goudurix / Obélix(3) / Idéfix bleu


Merci beaucoup de m'aider dans ma recherche!
Revenir en haut Aller en bas
mjingles
mjingles3/15
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Courbevoie 92
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
rike
rike1/15
Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 17
Localisation : Valenciennes
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 16:59

Bonjour à toutes et à tous !

Mon petit garçon est désolé de ne pas avoir tous les dominos.

C'est pourquoi nous sommes à la recherche de :

Gaulois : Mme Agecanonix

Amis : Cleopatre / Numerobis / Maestria / Tragicomix / Jolitorax

Romains : Anglaigus / Aplusbegalix

Ennemis : Kiwoalah / Acidenitrix

L'échange se ferait sur Valenciennes et ses alentours.


LES DOUBLES :

Faitexcus(2) / César / Caliguminus(2) / Salamix / Rahazade / Goudurix / Obélix(3) / Idéfix bleu merci beaucoup de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe14/15
Masculin Messages : 2010
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 62
Localisation : tergnier 02
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Fan du Parc Astérix
https://www.villageasterix.com/t361-ma-petite-presentation

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 17:43

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 375195 bonjour a tous tout d'abord pensez a aller voter pour le forum s'il vous plais on est deuxieme mais le troisieme n'est pas loin alors Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 106287 oust au vote bon ca c'est fait avez vous regardés vos asterix Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 826497 au dos il y a normalement deux casques mais regardez les mieux maintenant car j'en ai trouve un avec un dos differentAstérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 377161 ao dos il y a quattre gourdes et cinq boucliers ( normalement ce dos appartient a goudurix et non a asterix ) donc quand vous voyez des asterix regardez au dos maintenant bonne chance et pour repondre a quelqu'un qui demandait si auchan allait vendre les dominos c'est oui une vendeuse auchan de noyon me l'as dis ils attendent encore un peu et ils les vendront comme les cartes avant les dominos meme les idefix Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 228774 donc ceux qui n'en ont pas beaucoup ou pas du tout attendez avant de les acheter sur e bay ou autre a des prix trop cher Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 547221
Revenir en haut Aller en bas
mjingles
mjingles3/15
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Courbevoie 92
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 17:58

Bonjour
Pouvez-vous donner le lien pour le vote?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe14/15
Masculin Messages : 2010
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 62
Localisation : tergnier 02
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Fan du Parc Astérix
https://www.villageasterix.com/t361-ma-petite-presentation

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 18:07

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 375195 mjingles tu vas sur vos sites blogs et autres et apres tu vas sur voter pour le forum et apres tu suis ce qui est marque Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 31418
Revenir en haut Aller en bas
liline35
liline351/15
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 44
Localisation : amiens
Emploi/loisirs : en recherche d'emploi
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 18:26

Bonsoir à tous

Dire qu'il a fallu que j'attende la fin de l'opération pour obtenir un seul idefix, juste en ouvrant un paquet Lundi...inutile de dire qu'avec cette chance, j'ai même pas tenté le domino d'or.
A dire vrai on s'est retrouvés devant la télé à suivre les aventures de nos gaulois préférés!
Aujourd'hui je suis allée au drive et voila qu'auchan relance une nouvelle opération de collection de vignettes pour avoir des couteaux moins chers!c'est clair, c'est moins vendeur et surtout ce sera sans moi!
ma collec est finie, les filles sont ravies et moi j'ai trouvé un village sympa...j'y suis , j'y reste!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
asterix1988
asterix1988Administrateur
Masculin Messages : 6008
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
collectionneur
http://asterix.sitew.com https://www.villageasterix.com/t526-la-collection-d-asterix1988-en-preparation https://www.villageasterix.com/t64-les-nouvelles-acquisitions-d-asterix-1988 https://www.villageasterix.com/t229-les-echanges-d-asterix1988 https://www.villageasterix.com/t5495-recherches-asterix-1988#218088 https://www.villageasterix.com/h11-fiche-asterix1988

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 19:02

Content que tu te plaise au village liline35 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mcg2best
mcg2best1/15
Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 53
Localisation : Denain
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 19:30

rike a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Mon petit garçon est désolé de ne pas avoir tous les dominos.

C'est pourquoi nous sommes à la recherche de :

Gaulois : Mme Agecanonix

Amis : Cleopatre / Numerobis / Maestria / Tragicomix / Jolitorax

Romains : Anglaigus / Aplusbegalix

Ennemis : Kiwoalah / Acidenitrix

L'échange se ferait sur Valenciennes et ses alentours.


LES DOUBLES :

Faitexcus(2) / César / Caliguminus(2) / Salamix / Rahazade / Goudurix / Obélix(3) / Idéfix bleu merci beaucoup de m'aider !


Il me manque Baba, Anglaigus, Goudurix (qui est dans ta liste de double) et idfix jaune.

j'ai en double : Bonemine, Numerobis, Cesar, Cleopatre, Prospectus, Prolix le devin, Jolitorax, Salamix, Triple patte, falbala, Tragicomix.
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix
Idéfix3/15
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 63
Localisation : Normandie
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 21:11

je vais aller voter pour ce fofo de suite car je m'y sens très bienAstérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 547221
Revenir en haut Aller en bas
julieP62000
julieP620001/15
Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 53
Localisation : ARRAS
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 21:48

Bonsoir à tous!
j'ai en double,

gaulois: panoramix(3) bonemine(4)

romains: cesar anglaigus(2) faitexcus claudius-nonpossumus caligulaminus(2) scientinfus

amis: cleopatre goudurix(5) rahazade(2) zaza jolitorax pepe

ennemis: barbe-rouge amonbofis kiwoalah(2) detritus(2) moralelastix(2) triple-patte(2)


il me manque,

gaulois: les idefix, falbala, mme agecanonix, agecanonix

romains: prospectus

amis: numerobis, maestria, tragicomix
Revenir en haut Aller en bas
Marie13
Marie131/15
Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : Aubagne
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 21:59

philippe a écrit:
avez vous regardés vos asterix Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 826497 au dos il y a normalement deux casques mais regardez les mieux maintenant car j'en ai trouve un avec un dos differentAstérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 377161 ao dos il y a quattre gourdes et cinq boucliers ( normalement ce dos appartient a goudurix et non a asterix ) donc quand vous voyez des asterix regardez au dos

Euh, mis à part que ça fausse le jeu, en fait, ça fait quoi à part ça ? Je ne comprends pas ? C'est pour le côté "collection" que c'est intéressant ? Comme la monnaie, faux par erreur donc rare ?

Je regarderai, parce que manquerait plus que ça, quand même, après tout ce que j'ai fait pour avoir des Astérix, qu'ils soient faux et que les gamines ne puissent pas jouer avec. lol. Zut quand même, j'avais déjà rangé les deux collections terminées dans les cartons, moi... Vais devoir retourner tout vérifier ?

Et si j'en trouve un faux et que ça intéresse quelqu'un, dites-le et je voudrai bien échanger le faux contre un vrai. Nan mais sérieux, je vais attraper encore plus de cheveux blancs, moi, avec cette collection. C'est trop de pression et de stress pour moi. Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 58386
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
SophieRang ultime
Féminin Messages : 3443
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37
Localisation : DOMERAT
Simple fan

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 22:57

Apparement, il y a d autres dominos avec des erreurs mais franchement peu importe. Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 744420
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe14/15
Masculin Messages : 2010
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 62
Localisation : tergnier 02
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Fan du Parc Astérix
https://www.villageasterix.com/t361-ma-petite-presentation

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 23:07

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 375195 avé jules est ce que tu connais les autres dominos avec des erreurs moi je les recherche c'est pour mettre avec ma serie merci bonne soirée jules
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
SophieRang ultime
Féminin Messages : 3443
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 37
Localisation : DOMERAT
Simple fan

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 23:18

Avé Philippe ! j ai vu ça sur le post de nickobelix page 29 de cette rubrique !

Tu ne la pas lu ? Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 43826
Revenir en haut Aller en bas
philippe
philippe14/15
Masculin Messages : 2010
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 62
Localisation : tergnier 02
Emploi/loisirs : fonctionnaire
Fan du Parc Astérix
https://www.villageasterix.com/t361-ma-petite-presentation

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 23:46

non je vais de ce pas aller y faire un tour merci jules Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 31418
Revenir en haut Aller en bas
mjingles
mjingles3/15
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Courbevoie 92
Fan du Parc Astérix

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)   Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 9:28

A voté Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 217285
philippe a écrit:
Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 375195 mjingles tu vas sur vos sites blogs et autres et apres tu vas sur voter pour le forum et apres tu suis ce qui est marque Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011) - Page 16 31418
Revenir en haut Aller en bas
 

Astérix domino mania - Dominos à collectionner à Auchan (septembre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Domino Mania] Dons de vos dominos
» [Domino Mania] Help !! Nous n'avons pas de Auchan près de chez nous ...
» Collection domino mania
» échange domino auchan
» [Domino Mania] Les affiches et autres objets publicitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village d'Astérix :: Astérix :: Objet sur Astérix :: Jeux et jouets :: Jeux de société :: Divers :: Rubrique - Domino Mania-

© Le village d'Astérix, Dessins: Albert Uderzo - © Les Editions ALBERT-RENÉ, GOSCINNY-UDERZO