Bonjour et bienvenue dans
Ce forum est dédié à l'univers d'Astérix
Si vous voulez faire partie des villageois et interagir avec nous ...
Inscrivez-vous et présentez-vous ...
A bientôt !!!
Qui a dit que les gaulois n'étaient pas très évolués ???
Rejoignez-nous sur
Echanges, ventes, partage, ... tous les ingrédients sont là pour que votre collection s'agrandisse et s'amplifie. Venez nous en mettre plein la vue avec votre collection astérixophile...
Le dernier villageois inscrit sur le forum est Pimouss'
je me suis enfin décidé à m'inscrire car après avoir été sur le site des dizaines de fois, je me suis dit qu'il était temps de faire partie de votre belle communauté.
je suis un grand fan, ça fait plus de 15 ans et le déclic à été que je me suis abonné aux grandes figurines de hachette-collections.
comme vous tous, je possède quelques goodies, les bd, les figurines, les fèves etc... et j'espère bien gonfler ma collection tout doucement et aussi vous faire partager ma joie quand je recevrais mes figurines!!
c'est un honneur d'avoir un message de l'admin en personne, merci!
ps: oui, l'inscription, c'est fait, maintenant, je vais découvrir un peu plus le forum!
eddyfix
Messages: 2018 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 40 Localisation: un petit village....a coté de Châteauroux Emploi/loisirs: agent de piste aéroportuaire
bienvenue zoodvinsix (pas trouvé les O barrés..) content de te compter parmi nous ! Par contre il faut que je te prévienne le mot doucement dans ta collection, n'existera plus a force de nous côtoyer te voila prévenu!! bon surf
Patoufix
Messages: 285 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 59 Localisation: Evreux / Normandie Emploi/loisirs: Trike à donf!
Messages: 376 Date d'inscription: 02/01/2012 Age: 11 Localisation: Habite dans ça niche à côté de la maison d'Obélix. Emploi/loisirs: Collectionneur et modéliste fan d'Astérix
Messages: 1984 Date d'inscription: 06/10/2011 Age: 45 Localisation: DOMERAT Emploi/loisirs: J'fais des trous, des ptits trous, toujours des ptits trous !