Bonjour , à partir du 20 octobre jusqu'au 31 décembre , Astérix est de retour chez Lidl . Voici les détails des objets vendus avec les vignettes et anciens objets vendus les années précédentes .
Pour les collectionneurs et collectionneuses qui n'ont pas de Lidl à coté , j'ai récupéré une dizaine de catalogue Lidl de la semaine prochaine du 20 au 26 octobre avec les deux pages que l'on peut voir plus haut . Si ça peut intéressé quelqu'un , merci de me contacter en MP , il vous suffira juste de m'envoyer une enveloppe suffisamment affranchi et assez grande avec votre adresse pour le retour du catalogue ( il pèse 68 grammes )
Bonne journée
eddyfix
Messages : 8529 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 51 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J'ai craqué moi-aussi ... Il a fallu que j'y aille deux fois, j'avais oublié la calèche ; et bien cela part vite, il n'en restait plus beaucoup lors de mon deuxième passage.
Ici pas de PLV (que je trouve rigolote) et les vignettes n'ont pas changé .
lainlainix
Messages : 1878 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 64 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!