Messages : 8690 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 51 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
es ce quelqu'un peu m'acheter la hutte d'assurancetourix pour mon ami de paris , il a fait plus de 30 lidl et impossible de trouver et chez moi il y en a pas également je vous remerci d'avance en espérant avoir espoir
Coucou hier pas de calendrier de l'avent mais j'ai pu acheter mes clippy mini ! j'ai hâte d'attaquer mon village et le camps Romain !
Un merdier pour passer en caisse car chaque boite est passée individuellement ... la tête des clients et de la caissière quand elle m'a demandé quel set voulez vous, heu tous plus ça et ça ^^
Vivement que tout le reste arrive, mais comme mes mômes m'en prennent (j'ai pris des arbres, animaux, éléments supplémentaires pour faire un dio) pour Noel je n'aurais pas mon diorama avant l'année prochaine.