super mika la collec (par contre faut acquérir un appareil photo ) et il y a même des trucs que j'ai pas alors faut continuer et persévérer (et acheter un sous-sol pour tous ranger je sais je )
cedricjessy
Messages : 815 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 40 Localisation : Grenay, Pas de Calais Emploi/loisirs : Opérateur Bancassurance/ Aquariophile
Superbe! Effectivement, l'ensemble est très bien rangé! Attention, tu vas bientôt être confronté au problème que rencontre tout collectionneur, ou presque : le manque de place!
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 26 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix