Je passe tout de suite aux points positifs et négatifs:
POINTS POSITIFS: - 3 voitures en une - Modèle bien détaillé - Les personnages sont bien représentés - Ils ont chacun deux faces: une heureuse, une effrayée
- Une boîte créée exprès pour qu'on ne soit pas obligé de l'arracher etc etc etc.......
POINTS NÉGATIFS: - On ne peux mettre qu'un personnage dans la voiture (mais avec un peu de persévérance, on arrive à en mettre 2 ) - Pour mettre le personnage, il faut démonter le toit - Pas de Hoverboard mais le skate de Marty en 1985 - Mr Fusion est vraiment râté
Au final, une très belle boîte (même si le prix est passé de 40€ à 43€ (mais vu que l'argent est versé à l'association contre la maladie de Parkinson créée par Micheal J Fox (Marty Mcfly) on leur pardonne ) )
et je fini par la plus belle des photos
PS:Il y a cette pièce dans la boîte et j'ai essayé de lui donner toutes les utilitées possibles et imaginables mais rien! Vous avez une idée?
robinékicoulapix
Messages : 4898 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 39 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Chouette je la prendrai et je transformerai le skate en hoverboard (un coup de Dremel en dessous). J'aurai de toute façon toujours un skate normal avec celui de Bart Simpson ! Sinon il manque effectivement Einstein et j'espère que la boîte avec le train sortira car elle déchire