J'aurais bien voulu vous sortir cette excuse là mais... Avec 11,60 de moyenne générale au deuxième trimestre...
Mieux vaut la boucler, non ?  Embarassed
Alors certes, je suis sûr que je n'ai pas manqué à beaucoup de monde (vu que j'ai pas d'amis  Rolling Eyes),mais je suis tout de même particulièrement heureux de revenir parmis vous !  Smile

ET EN PLUS ! 

Pour me faire pardonner de mes absences prolongées,je lance une nouvelle chronique : 
" Les Chroniques d'Alanix " ! 
Dans ces chroniques,je parlerais de choses n'ayant -la plupart du temps- aucun rapport avec Astérix,histoire de diversifier un peu. 
Ça n'intéressera surement pas grand monde,à mon grand désespoir. Mais je vous prie de vous y intéresses,j'essayerais d'agrémenter le tout de quelques petites blagounettes par-ci par là et surtout,je veillerais à ce que mes textes soient bien rythmés,bien présentés,agréables à lire et sans fautes " d'aurteaugraf ". 

Donc oui,je suis de retour,avec un humour assez déjanté comme vous avez pû le constater ( Vous avez rien vu,là,hein.).

Je vais essayer de sortir le premier épisode de ma chronique, et comme je vous aime bien, un petit indice !
Trois lettres : D , L , C . Un gros poutou à celui qui trouve le sujet  :bisou:

Enfin, je suis très heureux de revenir dans ce cher village qui m'a tant manqué.

Merci à vous d'avoir eu le courage et la patience de lire jusqu'au bout ! <3