recep't et pour lysan assiétte du parc de 2003... je les trouve super belles ces assiettes du parc ...couleurs vives...c'est ma 2éme..je ne sais pas combien il y en a ??
lolo49
Messages : 1686 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
mon premier échange (avec fred)..alias zérozérosix..... prospectus (que je ne connaissais pas..) je pense fin 80 début 90.. packaging petit LOUIS...(je posséde déja les 4 boites mais en boitage avec toutes les coques dedans...) et la on peut voir la série compléte des coques à l'intérieur... quels beaux pin's hein eddy ??? encore fred pour cet échanges...et qui je suis sur en aménera ..d'autres
chomonix
Messages : 32441 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Oui il doit dater de 2003 quand mon fils a eu sa moto ️ car avant je ne connaissais pas ce magasin je pense l avoir récupéré à l époque quand on lui a acheté l équipement
julius cesar
Messages : 1577 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
Messages : 9045 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire