Bonjour amis gaulois , récemment inscris je n'avais jamais publié donc je me rattrape avec mes trouvailles de ce week-end, l'Astérix date de 1967, l'idéfix vient de mc do et le livre de finlande, la personne m'a fait le lot pour 2 € je n'ai pas voulu négocier A bientôt pour de nouvelles trouvailles, et très prochainement pour vous montrer ma collection.
Contre-Ut
Messages : 6708 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 43 Localisation : Gironde
Ah oui ! Un beau lot pour deux euros, surtout avec le pouet Astérix Pelletier .
eddyfix
Messages : 8529 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 51 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Par contre la charte du forum veut que le premier message d'un membre soit un message de présentation, je t'invite donc à nous faire une petite présentation ICI Merci par avance
voilà c'est fait, désolé
Obélixchoux
Messages : 11833 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 55 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné