Votre pseudo : menfiche Votre âge? : 24 ans Depuis combien de temps collectionnez-vous? : 3ans Combien d'objets avez-vous dans votre collection : reste a conté mais pas mal Votre pièce préféré? : la scène la galère (pixi) La pièce que vous aimerez avoir? : plein, mais surtout finir ma série attakus Votre collection occupe qu'elle(s) pièce(s)? : chambre Combien de temps consacrez-vous à votre collection : 10 heure mini Comment la rangez-vous : vitrine pour les plus belle pièce sinon étagère ,mur.... Avez-vous d'autre(s) collection(s)? : tintin ,tomb raider Lien de la présentation de votre collection : quand mon amie me rendra mon appareil photos .....(oula sa fait bientot 2 ans lol) si une promo quelque part faite moi signe sa ira plus vite lol Photos :
nath
Messages : 2951 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 58 Localisation : bretagne
[u]Votre pseudo[/u] :nath [u]Votre âge?[/u] : 48 ans [u]Depuis combien de temps collectionnez-vous?[/u] : les bd depuis que je sais lire les autres objets depuis environ deux ans [u]Combien d'objets avez-vous dans votre collection[/u] : pas assez [img]http://r18.imgfast.net/users/1814/28/75/12/smiles/58386.gif[/img] [u]Votre pièce préféré?[/u] : je n'ai pas réellement de préférence [u]La pièce que vous aimerez avoir?[/u] : en fait 2 pièces les scènes pixi :Obelix qui tombe dans la potion magique et Obélix qui grave les titres des bd sur un menhir [u]Votre collection occupe qu'elle(s) pièce(s)?[/u] : un petit coin de salle à manger et des carton dans le placard [u]Combien de temps consacrez-vous à votre collection[/u] : je n'ai jamais vraiment compté [u]Comment la rangez-vous[/u] : sur une étagère d'angle dans la salle à manger mais elle n'est pas assez grande [u]Avez-vous d'autre(s) collection(s)?[/u] : non [u]Lien de la présentation de votre collection[/u] : [u]Photos[/u] :
[/quote]
Priscix
Messages : 9606 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 30 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Votre pseudo : smurfette70 Votre âge? : 38 Depuis combien de temps collectionnez-vous? : asterix ca fait pas longtemps ,le reste presque 20 ans Combien d'objets avez-vous dans votre collection :sais pas ,flemme de compter Votre pièce préféré? : en asterix la tirelire idefix de plastoy La pièce que vous aimerez avoir? :plein Votre collection occupe qu'elle(s) pièce(s)? : salon ,ma chambre et depuis peu ma mezzanine que je viens d'amenager Combien de temps consacrez-vous à votre collection : une grande partie de mon temps libre Comment la rangez-vous : vitrine ,bibliothéque Avez-vous d'autre(s) collection(s)? : ouh lala oui tout plein schtroumpfs et boule et bill principalement et aussi yoko tsuno ,les petits hommes,marsupilami etc Lien de la présentation de votre collection : photos visibles sur le forum de toutou90 les zamignoufs Photos : quelques photos de ma collec asterix dans la partie vos collections du fofo
Priscix
Messages : 9606 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 30 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
A mon tour je me plie bien volontiers à cet exercice :
Votre pseudo : NickObélix Votre âge? : 30 berges Depuis combien de temps collectionnez-vous? : ouh la la... je dirais une vingtaine d'années pour la plus ancienne de mes collections Combien d'objets avez-vous dans votre collection : pour Astérix : pas assez mais vu que je suis collectionneur multicarte, je dois me restreindre... les murs ne sont pas extensibles... Votre pièce préféré? : l'attaque du camp romain en style pixi des Editions Atlas La pièce que vous aimerez avoir? : Obélix en 1,40 m de chez LD... mais quand je regarde le prix, ça pique les yeux quand même donc plus raisonnablement, les bustes Attakus (sachant que j'attends mon premier : Panoramix) Votre collection occupe qu'elle(s) pièce(s)? : le salon + quelques pièces dans la chambre Combien de temps consacrez-vous à votre collection : beaucoup trop ! Je dirais une quinzaine d'heures par semaine... Comment la rangez-vous : étagères + dessus de commode Avez-vous d'autre(s) collection(s)? : oh oui... Lien de la présentation de votre collection : pour le moment, pas de présentation de la collection Astérix, pour le reste, j'ai commencé ici Photos : ici aussi
Bonne soirée,
Cordi lement
NickObélix
Votre pseudo : Beeboopix Votre âge? : 25ans Depuis combien de temps collectionnez-vous? : 5ans Combien d'objets avez-vous dans votre collection : inombrable Votre pièce préféré? : comment obelix est tombé ... leblon delienne La pièce que vous aimerez avoir? : figurine attakus 50ans d'amitié Votre collection occupe qu'elle(s) pièce(s)? : Temporairement un peu partout Combien de temps consacrez-vous à votre collection : entre forum et visite au parc beaucoup meme si pas encore assez a mon gout. Comment la rangez-vous : par ordre désalphabétique en attendant une pièce rien que pour ma collection Avez-vous d'autre(s) collection(s)? : non Lien de la présentation de votre collection : https://www.villageasterix.com/t1290-beeboopix-ma-collection
_________________ BeeBoopix
Sourdine
Messages : 1477 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 34 Localisation : Toulon
Votre pseudo : Sourdine Votre âge? : 25 Depuis combien de temps collectionnez-vous? : quelques années, ça va, ça vient Combien d'objets avez-vous dans votre collection : un certain nombre si je dois dénombrer les figurines ! Votre pièce préféré? : Mon pin's Assurancetourix La pièce que vous aimerez avoir? : Assurancetourix en chair et en os pas possible ? Bon, alors je rêve du Assurancetourix Attakus et d'un autre dont je ne trouve plus la référence, où on le voit jouer avec frénésie Votre collection occupe qu'elle(s) pièce(s)? : la pièce principale ! Combien de temps consacrez-vous à votre collection : au moins une heure par jour Comment la rangez-vous : Avez-vous d'autre(s) collection(s)? : oui (Diddl, poneys, pokémon, Simpson, Nintendo ) Lien de la présentation de votre collection : pas encore :$ Photos : pas encore non plus
votre pseudo? :Marsouin Votre âge? : 44 ans Depuis combien de temps collectionnez-vous? : 15 ans Combien d'objets avez-vous dans votre collection : plus de 500 Votre pièce préféré? : le village,le camp romain et la scène de bagarre (atlas) La pièce que vous aimerez avoir? : asterix le gaulois (pilote) Votre collection occupe qu'elle(s) pièce(s)? : mon bureau Combien de temps consacrez-vous à votre collection : variable en fonction des dispos sur les nouveautés et des ventes sur internet Comment la rangez-vous : étagères et malheureusement beaucoup dans des cartons Avez-vous d'autre(s) collection(s)? : oh que oui hélas mais rien de comparable a notre ami gaulois Lien de la présentation de votre collection : je vais essayer ici Photos :pas encore
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 21 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
Votre pseudo : soupalognon y geuselambix Votre âge? : 21 Depuis combien de temps collectionnez-vous? : 12,5 Combien d'objets avez-vous dans votre collection : de 190 a 180 et que d'ici dans deux mois ca va augmenter de 30 a 50 de plus(gros arrivage de commande Votre pièce préféré? :j'en ai deux:-figuirne pépé leblon delienne et une partie des figuirnes astérix hachette La pièce que vous aimerez avoir? :la figurine d'ocatarinetbellatchitchix en leblon deilienne . Votre collection occupe qu'elle(s) pièce(s)? :une partie de ma blibliotheque et et une partie de mon burau plus bietot un meuble rien que pour les figurines. Combien de temps consacrez-vous à votre collection :la plupart de la journée si je peut je me dit si j'ai assez pour m'acheter mais ca de coter pour cette figurine....................................................................................(vous voyez quoi) Comment la rangez-vous :une étagere pour tintin une autre pour astérix et mes bd tintin avec celle d'astérix de coter avec les livrets des différent es collections de figurine que je fais. Avez-vous d'autre(s) collection(s)? Astérix et tintin autrement des bd comme achille talon mais juste pour lire. Lien de la présentation de votre collection :aucune Photos :aucune
Dernière édition par soupalognon y geuselambix le Jeu 23 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Benjix
Messages : 1534 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 20 Localisation : Lozère Emploi/loisirs : Collectionneur et modéliste fan d'Astérix et Collégien
Votre pseudo : Benjix Votre âge? : 11 ans Depuis combien de temps collectionnez-vous? : 4 ans (à partir de 2008) Combien d'objets avez-vous dans votre collection : 110 objets Votre pièce préféré? : Obélix PLV en carton avec Idéfix La pièce que vous aimerez avoir? : Astérix et Obélix en Vikings (Figurines) Votre collection occupe qu'elle(s) pièce(s)? : Ma chambre, salle de Jeux . Combien de temps consacrez-vous à votre collection : 5 Heures par semaines Comment la rangez-vous : Sur étagères, sous mon lit ... Avez-vous d'autre(s) collection(s)? : Un peu Kinder, Pierres, Phares en relief, Bateau en relief, BD . Ouf j'ai dit toutes mes collections !! Lien de la présentation de votre collection : https://www.villageasterix.com/t1158-la-petite-collection-de-benjix Photos : Dans le sujet de ma collection.
Votre pseudo : Astérix21 Votre âge? : 12 le 21 août 2012 Depuis combien de temps collectionnez-vous? : ? bonne question depuis le temps que j'ai trouver chez moi un kinder panoramix Combien d'objets avez-vous dans votre collection : pas compté Votre pièce préféré? : la figurine leblon agecanonix La pièce que vous aimerez avoir? : tous se que j'ai pas mais surtout le village Votre collection occupe qu'elle(s) pièce(s)? : ma chambre Combien de temps consacrez-vous à votre collection : beaucoup, beaucoup trop même Comment la rangez-vous : étagères Avez-vous d'autre(s) collection(s)? : l'histoire Lien de la présentation de votre collection : https://www.villageasterix.com/t1379-la-collec-asterix-d-asterix21 Photos : dans le lien de ma collection
Votre pseudo : 2swfans Votre âge? : 28 ans Depuis combien de temps collectionnez-vous? : 18 ans Combien d'objets avez-vous dans votre collection : environ 4000 dont 1200 bd Votre pièce préféré? : l'automate obelix, abraracourcix alsacienne La pièce que vous aimerez avoir? : panoramix alsacienne, homnibus fariboles Votre collection occupe qu'elle(s) pièce(s)? : vitrines ds salon, bd ds ma chambre et 1 piece speciale Combien de temps consacrez-vous à votre collection : beaucoup, en vg tous les week end Comment la rangez-vous : en etageres et vitrines, le reste ds les placards Avez-vous d'autre(s) collection(s)? : tintin, gaston, spirou et bd en general Lien de la présentation de votre collection : https://www.villageasterix.com/t1625-collection-2swfans
Stéphou
Messages : 390 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 42 Localisation : PICQUIGNY Emploi/loisirs : Secrétaire de direction
Votre pseudo : Stéphou Votre âge? : 34 ans Depuis combien de temps collectionnez-vous? : Plus de 10 ans Combien d'objets avez-vous dans votre collection : environ 1000 exposés, je ne pourrais pas dire pour ce que j'ai dans les cartons Votre pièce préféré? : Je les aime toutes La pièce que vous aimerez avoir? : Abraracourcix dans son bain de pieds Votre collection occupe qu'elle(s) pièce(s)? : vitrines ds salon, bd ds ma chambre chez mes parents par manque de place dans mon appart et encore des choses à exposer rangées dans des cartons chez mes parents pour la même raison Combien de temps consacrez-vous à votre collection : Je passe beaucoup de temps sur les brocantes et dans les magasins spécilaisés dans ma région Comment la rangez-vous : en etageres et vitrines, le reste ds les cartons Avez-vous d'autre(s) collection(s)? : Lien de la présentation de votre collection
Emilien
Messages : 57 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 25 Localisation : Baud
Votre pseudo : Emilien Votre âge? : 17 Depuis combien de temps collectionnez-vous? : env 1 mois Combien d'objets avez-vous dans votre collection : 10 Votre pièce préféré? : Boite delacre La pièce que vous aimerez avoir? : Canette kid power drink Votre collection occupe qu'elle(s) pièce(s)? : Ma chambre Combien de temps consacrez-vous à votre collection : 1h Comment la rangez-vous : Bibliotheque Avez-vous d'autre(s) collection(s)? : Oui simpson,canettes... Lien de la présentation de votre collection : https://www.villageasterix.com/t1825-ma-collection#48036
Patoufix
Messages : 962 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 67 Localisation : Evreux / Normandie Emploi/loisirs : Trike à donf!
Votre pseudo : Patoufix Votre âge? : 59 Depuis combien de temps collectionnez-vous? : 10 ans Combien d'objets avez-vous dans votre collection : Ca dépasse le millier Votre pièce préféré? : Obélix qui porte un chameau La pièce que vous aimerez avoir? : La dernière qui vient de sortir Votre collection occupe qu'elle(s) pièce(s)? : Un bureau - Atelier de peinture Combien de temps consacrez-vous à votre collection : En moyenne 1h par jour Comment la rangez-vous : Vitrines - Etagères - classeurs Avez-vous d'autre(s) collection(s)? : NON
Votre pseudo : POLO DU 89 , POPOLIX Votre âge? : 39 ANS Depuis combien de temps collectionnez-vous? : 2 ANS Combien d'objets avez-vous dans votre collection : 1315 AU DERNIER COMPTAGE Votre pièce préféré? : LE TOUT PREMIER La pièce que vous aimerez avoir? : CELLE QUE J'AI PAS Votre collection occupe qu'elle(s) pièce(s)? : MON ATELIER , LE GARAGE ,LA SALLE A MANGER , LES TOILETTES Combien de temps consacrez-vous à votre collection : BEAUCOUP TROP Comment la rangez-vous : PAR CATEGORIE Avez-vous d'autre(s) collection(s)? : OUI MAQUETTES DE CHAR AU 1/35 Lien de la présentation de votre collection : LE VILLAGE DE POPOLIX SUR FACEBOOK Photos :
lysandra
Messages : 2466 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 47 Localisation : France
Votre pseudo : Lysandra Votre âge? : 39 Depuis combien de temps collectionnez-vous? : depuis longtemps mais plus sérieusement depuis 3 ou 4 ans Combien d'objets avez-vous dans votre collection : Beaucoup mais pas encore assez Votre pièce préféré? : j'aime tout ce que j'ai La pièce que vous aimerez avoir? : il y a en tellement ! Votre collection occupe qu'elle(s) pièce(s)? : ma chambre, le bureau et la salle à manger. Combien de temps consacrez-vous à votre collection : beaucoup de temps dès que j'en ai ! Comment la rangez-vous : vitrines ,bibliothèque Avez-vous d'autre(s) collection(s)? : Les livres consacrés à Sherlock Holmes et l'immense Œuvre d’Émile Zola Lien de la présentation de votre collection : https://www.villageasterix.com/t1594-asterix-ma-collection-ma-passion Photos : dans le lien du dessus
obelaster
Messages : 444 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 51 Localisation : deux sèvres Emploi/loisirs : ébeniste natation
u]Votre pseudo[/u] : obelaster Votre âge? : 43 Depuis combien de temps collectionnez-vous? : je ne me rappelle plus Combien d'objets avez-vous dans votre collection : de plus en plus ,cool Votre pièce préféré? : le village en plomb de chez atlas génial La pièce que vous aimerez avoir? : une belle surprise Votre collection occupe qu'elle(s) pièce(s)? : chambre et bureau Combien de temps consacrez-vous à votre collection : tout se que toutatis veut me donner Comment la rangez-vous : vitrine + étagère avec décors Avez-vous d'autre(s) collection(s)? : spirou et fantasio en bd depuis mes 10 ans Lien de la présentation de votre collection : je vous la présenterai petit à petit sur le forum,promis Photos : pareil
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 35 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
Deramix 27 ans Depuis combien de temps collectionnez-vous? : début d'année 2012 Combien d'objets avez-vous dans votre collection : de plus en plus aussi ^^ Votre pièce préféré? : la figurine hachette assurancetourix La pièce que vous aimerez avoir? : jeu d’échec en étain mayfair Votre collection occupe qu'elle(s) pièce(s)? : là où y'a de la place Combien de temps consacrez-vous à votre collection : ça dépend des jours Comment la rangez-vous : étagère, boîtes Avez-vous d'autre(s) collection(s)? : dark crystal, muppets, fraggle rock, trolls norvégiens Lien de la présentation de votre collection : forum ^^ Photos : dans ma collection et mes acquis
Dernière édition par deramix le Mer 28 Nov - 12:15, édité 1 fois (Raison : oubli)
paris.magalie
Messages : 4 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 37 Localisation : Mandres
Votre pseudo : paris.magalie Votre âge? : 29 ans Depuis combien de temps collectionnez-vous? : une bonne dizaine d'années Combien d'objets avez-vous dans votre collection : bonne question ! Votre pièce préféré? : aucune en particulier La pièce que vous aimerez avoir? : les collections pixi ou leblon bien trop chères pour mon budget ! Votre collection occupe qu'elle(s) pièce(s)? : ma chambre Combien de temps consacrez-vous à votre collection: aucune idée Comment la rangez-vous : sur etagère Avez-vous d'autre(s) collection(s)?: Lien de la présentation de votre collection : Photos:si j'y arrive !
robinékicoulapix
Messages : 4824 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 37 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Votre pseudo :Robinékicoulapix Votre âge? : 29 Depuis combien de temps collectionnez-vous? : depuis 10 ans Combien d'objets avez-vous dans votre collection : un certains nombre moins de 500 je pense Votre pièce préféré? : j'aime tout ce que j'ai La pièce que vous aimerez avoir? : il y a en tellement ! Votre collection occupe qu'elle(s) pièce(s)? : la salle à manger. Combien de temps consacrez-vous à votre collection : 3 à 4 h /jour Comment la rangez-vous : vitrine , étagères Avez-vous d'autre(s) collection(s)? : oui les dodges viper de Général Motors Lien de la présentation de votre collection : https://www.villageasterix.com/t2260-la-collection-de-robinekicoulapix Photos : dans le lien du dessus