PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sourdine
13/15
Messages : 1502
Date d'inscription : 20/02/2012
https://www.villageasterix.com/t1292-la-collection-de-sourdine-mise-a-jour https://www.villageasterix.com/t1413-les-echanges-ou-vente-de-sourdine https://www.villageasterix.com/t1267-recherche-tout-sur-assurancetourix https://www.villageasterix.com/t1707-la-terreur-rousse-histoire-illustree-de-sourdine https://www.villageasterix.com/t1263-presentation-de-sourdine

Astérix - "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet   Astérix - "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 0:02

Tiens, en parlant de Panoramix, je trouve que sa personnalité n'a pas été super respectée. Il était un peu à l'ouest, bafouillait sur un nom... Je sais pas pour moi, Pano c'est le sage du village qui n'hésite jamais, est sûr de lui et ne bafouille jamais sur un mot, vus tous ceux qu'il connait Embarassed ?

Idem j'aime bien l'acteur mais j'ai pas trouvé le physique convainquant concernant Abraracourcix, malgré le maquillage. Bonemine était top. Y a quelques petits trucs qui cassent l'immersion alors qu'ils étaient plus vrais que nature dans le 1er film. Mais ça reste un bon film, si on se triture pas trop le cerveau. ^^

Bon, je suis pas physiquement amoureuse de cet Assurancetourix là, mais vocalement et gestuellement, je trouve que ça collait pfff  pensez à rester pendant le générique de fin Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azedix_57_88
Azedix_57_88Rang ultime
Masculin Messages : 7114
Date d'inscription : 07/09/2019
Age : 70
Localisation : Vosges
collectionneur

Astérix - "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet   Astérix - "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 13:13

Vendredi  03.02.2023                                        03.02.2023


Sur Gaule III :

 
 



Astérix - "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 10 Asteri58
 
 

désorbiter



Astérix - "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 10 Asteri59


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerozerosix
Zerozerosix14/15
Masculin Messages : 2213
Date d'inscription : 25/01/2023
Age : 60
Localisation : France
Simple fan

Astérix - "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet   Astérix - "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 15:06

Ça y est il passe ce soir dans mon cinéma de ma petite ville on verra bien même si je suis adepte des films avec des personnages réels je n ai vu aucun Disney a part le Dumbo de Tim Burton alors que j étais invite a toutes les AP au grand rex
Revenir en haut Aller en bas
Zerozerosix
Zerozerosix14/15
Masculin Messages : 2213
Date d'inscription : 25/01/2023
Age : 60
Localisation : France
Simple fan

Astérix - "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet   Astérix - "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 10 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 22:45

Vini vidi et je trouve que la critique bien nulle comme a chaque fois c est un film qui se laisse voir la salle était remplie et les gens satisfaits
Et puis il a déjà son César pas besoin du lui ajouter des lauriers
Aléa jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Zerozerosix
Zerozerosix14/15
Masculin Messages : 2213
Date d'inscription : 25/01/2023
Age : 60
Localisation : France
Simple fan

Astérix - "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet   Astérix - "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Mar - 7:24

Astérix - "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 10 Img_2046
Astérix - "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 10 Img_2047
Revenir en haut Aller en bas
 

"Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
»  Passez une journée incroyable sur le plateau du film "Astérix et Obélix" réalisé par Guillaume Canet !
» Astérix et Obélix l'empire du milieu
»  Citroën partenaire du film Astérix et Obélix L'empire du milieu
» Pixi Le pousse-pousse Astérix et l'Empire du Milieu
» Recevez "LE MEILLEUR D'ASTERIX ET OBELIX : L'AMITIE" à l'achat de deux albums asterix (04/06/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village d'Astérix :: Revue de presse :: Astérix au cinéma-

© Le village d'Astérix, Dessins: Albert Uderzo - © Les Editions ALBERT-RENÉ, GOSCINNY-UDERZO