:coucou:non un echange avec notre ami Alain encore merci as lui et au prochain échange.Et malheureusement non sorti ici donc vas etre dur a avoir complet mais deja un bon début en si peu de temps en général j´attend entre 1-3 ans pour recevoir des nouveaux trucs donc meme si que 10 pog trés content car meme avec 1 je le saurais car tous ce qui viens de france meme gratuit pas de la tarte a avoir ici.
gauloisdu37110 a écrit:
pogmania chez toi aussi ??
gauloisdu37110
Messages : 16017 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
Messages : 9025 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
:coucou:oh sympa il as travailler effectivement sur pif Gadget je les posseder tous enfant j etais abonner et Mon Cousin allemand aussi est nous echangions aujourf hui je les rassembles de nouveau dans les 2 langues.C est Grace a pif que j ai connu Asterix en france il y en Pas eu tellement mais en allemagne ils sont tous sortie jusqu a Asterix chez les belges.
eddyfix a écrit:
les PIf et Hercule lors d'un festival au mois de Juin je me suis fais plaisir avec un dessin d'Hercule fait par Erroc
lainlainix
Messages : 3602 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
:coucou:Azedix comme nous etions de toute facon en prépatation d´un futur echange si tu veux je te les prend et les rajoutes aux 2-3 petits trucs que je t´avais deja mis de coté.
Azedix_57_88 a écrit:
Montag, den 03.04.2023 07:19:59
Les Pez sont introuvables ici.
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné