de passage chez LEONIDAS..... mais plus de bourses et pas de boite à sucre.... sinon la dame m'avait gardé ceci un mini PLV et une frise autocollante..
bruno
Messages : 15936 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 55 Localisation : 49
Messages : 8843 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 52 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
à eddy ben vi .. @contre merci achat comme pascalou du n1 de NATACHA... pour les abonné(e)s le perso est sympatoche dans mon NOZ intégrale n1 d'OLIVIER RAMEAU... qui regroupe 3 albums... et un échange avec lysan ...flyer et dépliant concours (1994 et 1996)
lysandra
Messages : 4778 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 50 Localisation : France
pas mal le perso Natacha j'ai vu aussi .... une belle trouvaille dans ton Noz encore un échange sympa, moi aussi je trouve le dessin beau sur la lettre
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 29931 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 59 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Un bel échange avec Lysandra et c'est vrai que la figurine Natacha a l'air superbe . Mais bon, je viens de m'abonner à Iznogoud alors soyons raisonnable .
Sinon, j'ai lu sur L'encyclo des n°1 que Hachette faisait un test pour une nouvelle collection BD Lucky Luke dos toilé avec frise ; mais pareil, je les ai tous donc je résisterai ! http://mesnumeros1.eklablog.com/news-c20999048
chomonix
Messages : 29931 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 59 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
voila ma derniére récup LEONIDAS....poster (1m20x60) et passage dans mon NOZ....2 éphémérides( GL et JOE B) et pour mon nono pour bien faire des gros dodos ...des tututes allemandes smurfs...