Il y a une promo Intermarché du 28 mars au 02 avril avec les boîtes à 3.08 €
Si vous avez un Intermarché près de chez vous, c'est l'occasion d'aller vérifier ce samedi (Nota : sur la pub en dessous, ils ne parlent pas des framboises, fraises, pêches mais à vérifier quand même) Bon WE
chomonix
Messages : 28092 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 58 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Bonne année à tous ! Je continue mon rangement après déménagement ! et j'ai trouvé ça ? une de plus !! par contre je trouve pas Panoramix pomme ? perdue ? si il en reste une à quelqu'un !
jean mich
Messages : 1275 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 63 Localisation : Vendée
Merci En fait ma fille a mélangé les 2 séries !!! Donc dans le première série, je n'ai plus Panoramix, Cétauto et Ordralfa qui rigolent, Astérix et Obélix qui rigolent en se tapant sur le ventre ! Dixièmement, il y en a combien dans la serie allemande ? j'en ai 4 ? A +
patrick
Messages : 2112 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 61 Localisation : mondoubleau
Merci En fait ma fille a mélangé les 2 séries !!! Donc dans le première série, je n'ai plus Panoramix, Cétauto et Ordralfa qui rigolent, Astérix et Obélix qui rigolent en se tapant sur le ventre ! Dixièmement, il y en a combien dans la serie allemande ? j'en ai 4 ? A +
pascal j'ai les 3 qui te manque et dans l'autre série que 4
jean mich
Messages : 1275 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 63 Localisation : Vendée
pascal j'ai les 3 qui te manque et dans l'autre série que 4