Je te souhaite bon courage pour la suite Titice. Et je souhaite surtout que tu trouveras un nouveau travail rapidement qui sera pour toi surement plus intéressant que ce que tu faisait avant.
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
il m'était arrivé la même chose il y a environ 10 ans , j'avais démissionné pour la même chose que toi et en attendant de trouver le job ou je suis depuis 11 ans j'avais fait de l'intérim (qui m'a grandement aidé)
je te l'ai déjà dit mais je te resouhaite beaucoup de courage
Titice ne te mine pas pour certains qui n'en valent pas la peine je te souhaite que tu ailles mieux très rapidement, ta famille, tes amis, et les villageois ont besoin de toi. il est vrai que c'est très dur niveau boulot car vraiment peu, mais tu va y arriver et te sortir de cette mauvaise passe. Nous sommes de tout cœur avec toi et surtout prends soin de toi.
Dernière édition par eddyfix le Lun 23 Jan - 22:38, édité 1 fois
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Je suis désolée pour toi Titice, je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu trouveras vite un autre travail où tu te sentiras mieux. Accroche-toi surtout !
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
la dépression je connais je suis déjà passer par là mais avec du temps et entourer de la famille on sens sort , bon courage a toi Titice repose toi bien et revient nous vite
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
Je suis désolée d'avoir déserté le forum ces derniers mois , j'ai été pas mal occupée et j'ai commencé une remise à niveau pour ensuite rentrer à l'Université d'où mon absence. Je prépare aussi un voyage à Rome pour mes 30 ans
Je pense à vous et j'espère que tout le monde va bien!
Je vous embrasse et vous dis à bientôt
chomonix
Messages : 32169 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Contente de te relire Kakofonia . Reprendre tes études, c'est super, je te souhaite bon courage . Et un voyage à Rome, ça me rappelle de très bons souvenirs c'est une ville superbe !
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Bonjour à tous et à toutes... Comme vous l'avez remarqué, je ne suis quasiment plus présent sur le fofo.... Ce n'est en aucun cas que je ne veux pas vous voir, mais simplement le gros manque de temps. Ma petite entreprise (qui ne connait pas encore trop la crise) me demande pas mal de temps. Plus les travaux de la maison qui m'en demandent pas mal aussi.
En tous cas je souhaite une très belle année Astérixienne à vous tous.
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
Bonne année Anthony , bon courage pour tes travaux et travail et bien contant de te relire
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9023 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
demain on part pour 3 jours..dans les ARDENNES et petit viron en BELGIQUE...avec une visite chez master08 chez qui je doit récupérer des trésors VINTAGE ..
eddyfix
Messages : 9023 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
pour vous dire que notre chomonix national vas tres bien il revient bientot il viens de ressortir de chez moi avec quelques pepites
:lol:ah ben oui des pépites issues de la mine d'or CAROLOMACERIENNE.. mais bon le filon est épuisé.. :coucou:et merci pour votre accueil bruno et flo pour le pauvre pélerin que je suis.. ps: au fait flo pense à racheter du café.. @ demain pour découvrir les trésors..pour les amoureux du VINTAGE of course..
Florence08
Messages : 36 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 55 Localisation : Ardennes