Ayant les tests, je les trouve assez proportionnels, même si Astérix paraît un peu gros... D'ailleurs, y a-t-il quelqu'un ici qui s'était abonné lors du test ? Et qui avait reçu plus tard un courrier disant "dans le cas où nous continuerions cette collection, vous recevrez le n°1 gratuitement" ?? C'est mon cas, mais pas de nouvelles...
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Je me suis abonné le 25 décembre et j'ai enfin reçu ma figurine hier, elle est magnifique!!!plus grande que celles de Atlas et ils ont même mis les deux petits cheveux qui dépassent du casque sur le front (que de détail) et en bon état sans casse donc je pense que toi,Chantalix,tu devrai la recevoir très bientôt sinon va voir sur le site de Hachette et regarde tes contrats, si tu n'est pas inscrite fait le et dans le suivi des collections tu tape le numéro de contrat que tu as reçu avec la lettre de confirmation de Hachette et tu verra quand le colis a été expédier!!!en tout cas le livret fourni avec est très intéressant et bien conçu!!vivement les prochains numéros avec les cadeaux surtout les presse livres et Idéfix!!!
asterloix
Messages : 105 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 43 Localisation : Argentoratum(Strasbourg) Alsace
en bon état aussi, je crois que fait parti de ces chanceux qui l'ont reçu en bon état!!!je pense que Hachette va réviser leur mode d'envoi ou plutôt la façon d'emballer les colis car avec autant de casse et de colis réexpédier ils vont perdre pas mal d'argent sur ce coup là, alors soit ils améliore leur colis en renforçant ou en mettant du papier bulle ou autre ou alors ils arrêtent la collection(ah non!!!!!!!!!!pas ça) je préfère la première solution!!!
bonjour ,moi je viens juste de m'inscrire , vous me fait peur avec toutes vos figurine reçu cassé !! par contre quelqu'un peu me dire comment acheter la figurine asterix (le 1er numero) merci les gens
asterix1988
Messages : 6131 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
bonjour ,moi je viens juste de m'inscrire , vous me fait peur avec toutes vos figurine reçu cassé !! par contre quelqu'un peu me dire comment acheter la figurine asterix (le 1er numero) merci les gens
En librairie malheureusement il n'existe plus ... Pour l'avoir soit il faut faire un abonnement sur le site d'hachette-collections ou soit tu peux le commander sur: www.journaux.fr P.s.: N'oublies pas de te présenter, pour faire connaissance avec les autres villageois Cela se passe ici : https://www.villageasterix.com/f1-presentations-des-membres
Dernière édition par asterix1988 le Mer 18 Jan - 21:28, édité 1 fois
greg75013
Messages : 131 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 46 Localisation : paris 13eme
bonsoir à tous, pardonnez ma joie mais en rentrant chez moi ce soir, j'ai eu le plaisir d'avoir déjà le colis de "hachette collections" avec mes figurines et elles sont magnifiques!
bien sûr, j'avais envie de faire profiter ma joie avec ceux qui la comprennent, c'est à dire, vous!
incroyable comme elles sont lourdes et obélix est gigantesque et pour mon plus grand bonheur, aucune des 2 figurines n'est cassée!
je pensais les avoir à la fin de la semaine, tant mieux!
voici quelques photos avec le tiré à part!
eddyfix
Messages : 9006 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9006 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je ne sais pas si tu dois le remercier car une fois que tu as mis le doigt dans l'engrenage......tu es cuit et tu seras atteint rapidement par la collectionite aïgue
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Je ne sais pas si tu dois le remercier car une fois que tu as mis le doigt dans l'engrenage......tu es cuit et tu seras atteint rapidement par la collectionite aïgue
Et je continue ce que Eddy a commencé.... ..... et tu en voudras au Chef après !!
J'oubliais... Jolies figurines et tiré à part !
Dernière édition par Titice le Mer 18 Jan - 23:03, édité 1 fois
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
j'avais deja mis le doigt mais seulement pour les bds rombaldi
eddyfix