Enfin une foire à tout d'où je repars avec quelque chose d'intéressant! Ça commençait à faire longtemps que c'était arrivé! 2 objets seulement, mais j'en suis content : le PC Absorba dont je discutais sur le forum il y a quelques jours. Cette fois-ci je ne l'ai pas massacré, il est impeccable.
Et Obélix de l'Alsacienne.
Le tout pour 5,2€.
lolo49
Messages : 1524 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 47 Localisation : les Ponts de Cé
Alors ça ! Tu en parles et tu le trouves au VG suivant ! Je devrais parler un peu plus de ce j'aimerais trouver ... Superbes trouvailles en VG à petit prix qui plus est, bravo !
ordralfabetix
Messages : 1438 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 52 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Alors ça ! Tu en parles et tu le trouves au VG suivant ! Je devrais parler un peu plus de ce j'aimerais trouver ... Superbes trouvailles en VG à petit prix qui plus est, bravo !
J'essaie : j'aimerais trouver le menhir Huilor, toutes les autres figurines l'Alsacienne, les médailles Pilote... On sait jamais ça peut marcher.
patrick
Messages : 1964 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 60 Localisation : mondoubleau
J'essaie : j'aimerais trouver le menhir Huilor, toutes les autres figurines l'Alsacienne, les médailles Pilote... On sait jamais ça peut marcher.
oui bon courage c'est notre souhait à tous....
Contre-Ut
Messages : 6708 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 43 Localisation : Gironde
oui bon courage c'est notre souhait à tous....
Moi je rajouterais les figurines Eisa, les Vilac ... on peut toujours espérer ! Quoique j'ai bien trouvé une Faribole en VG, et je n'avais même pas oser en rêver alors ...
Obélixchoux
Messages : 11833 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 55 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
oui que de belles choses .... je ne connaissais pas ces MARGOT.... le taquin U est de quelle année??? et sympa ton libraire.... et belle razzia LEONIDAS et PLV ...
lolo49
Messages : 1524 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 47 Localisation : les Ponts de Cé
oui que de belles choses .... je ne connaissais pas ces MARGOT.... le taquin U est de quelle année??? et sympa ton libraire.... et belle razzia LEONIDAS et PLV ...
oh Phil tu ne lis pas bien les posts le taquin astérix est de cette année, offert aux enfants contre un dessin dans les magasins U
chomonix
Messages : 26174 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 57 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ah oui cela m'a échappé....merci lolo toi tu lis bien les posts .. donc tu sais que tu as une maison smurf pour toi dans le prochain envoi de nono hein ??
lolo49
ah oui cela m'a échappé....merci lolo toi tu lis bien les posts .. donc tu sais que tu as une maison smurf pour toi dans le prochain envoi de nono hein ??
oui je l'ai lu et je te remercie beaucoup, pas de chance dans les noz de notre région