Euh par contre, je ne pense pas que ce soient des figurines comme on l'entend habituellement (en vraies 3D). Je pense à des plaques métal 2D en relief comme ce qui existe pour Tintin :
Et surtout, je ne suis pas sûr qu'il y en ait d'autres de prévues d'après leurs pubs...
Energie71
Messages : 77 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 35 Localisation : Chalon S/S - 71
Oh lala ! J'ai déja les collections des figurines Astérix Hachette, des figurines Tintin et des BDs Thorgal ... ; je ne vais jamais réussir à choisir .
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 35 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
24€ par numéro ?? Une BD, ça ne vaut pas plus de 10€. ça veut donc dire que leur figurine couterait à elle toute seule 14€. Il y a vraiment abus et profit ça sera sans moi !
obelaster
Messages : 444 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 53 Localisation : deux sèvres Emploi/loisirs : ébeniste natation
Oh lala ! J'ai déja les collections des figurines Astérix Hachette, des figurines Tintin et des BDs Thorgal ... ; je ne vais jamais réussir à choisir .
C'est marrant ! on fait les même collections moi aussi je fais les figurines astérix, les figurines tintin et la collection Thorgal, et j'ai hate de commencer les archives astérix ça commence à faire cher.
@ Sourdine : c'est vrai que c'est cher mais c'est parce que ya des dossiers et c'est ça qui fait que la
collection pourrait être interessante sinon ça ne servirait à rien de la faire si y'avait pas les dossiers et la
figurine bien sur
Energie71
Messages : 77 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 35 Localisation : Chalon S/S - 71
J'aimerai bien la faire mais ca fait ENCORE un abonnement et on en a déjà assez
Par contre faisant les archives Hergé je dois dire que les figurines sont super sympa et ce qui serait bien c'est qu'ils fassent pareil, c'est a dire vendre juste les figurines .