Pour le moment la collection est en offre de réservation... La pub pour commander sera dans les mags Tv d'ici 15 jours / 3 semaines verycool:
BD 96 pages Format 22 x 29 cm En toile et relief
Le 1er envoi sera consacré à : Asterix & Cléopatre
Abonnement : 1er envoi : 4 € 99 2 ème envoi : 9 € 90 + frais de port + 2 ou 3 cadeaux ensuite, tout les mois : 1 BD + 1 figurine 3D : 24 € 90 + frais de port
+ 1 cadeau bonus qui sera offert pour la réservation du premier envoi ! :wink:
Je pense que la collection se fera sans moi... J'habite dans un pays où j'ai pas droit aux collections VPC, vu que c'est un petit pays, ça leur coûte plus cher au niveau logistique qu'autre chose ... et j'en ai marre de demander aux gens de le faire à ma place
marsouin
Messages : 1028 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 55 Localisation : Domérat Emploi/loisirs : Formateur/ moto moto moto !!!!!!!!!!!!
Je pense que la collection se fera sans moi... J'habite dans un pays où j'ai pas droit aux collections VPC, vu que c'est un petit pays, ça leur coûte plus cher au niveau logistique qu'autre chose ... et j'en ai marre de demander aux gens de le faire à ma place
Ha mince c'est dommage ça Jon Je t'aurais bien proposé mais malheureusement ça me ferais trop cher, zut sinon ça aurais été avec plaisir (enfin si tu as une solution n'hésite pas )
Et surtout, je ne suis pas sûr qu'il y en ait d'autres de prévues d'après leurs pubs...
Oh lala ! J'ai déja les collections des figurines Astérix Hachette, des figurines Tintin et des BDs Thorgal ... ; je ne vais jamais réussir à choisir .
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 36 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
24€ par numéro ?? Une BD, ça ne vaut pas plus de 10€. ça veut donc dire que leur figurine couterait à elle toute seule 14€. Il y a vraiment abus et profit ça sera sans moi !
obelaster
Messages : 444 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 53 Localisation : deux sèvres Emploi/loisirs : ébeniste natation
Oh lala ! J'ai déja les collections des figurines Astérix Hachette, des figurines Tintin et des BDs Thorgal ... ; je ne vais jamais réussir à choisir .
C'est marrant ! on fait les même collections moi aussi je fais les figurines astérix, les figurines tintin et la collection Thorgal, et j'ai hate de commencer les archives astérix ça commence à faire cher.
@ Sourdine : c'est vrai que c'est cher mais c'est parce que ya des dossiers et c'est ça qui fait que la
collection pourrait être interessante sinon ça ne servirait à rien de la faire si y'avait pas les dossiers et la
figurine bien sur
Energie71
Messages : 77 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 36 Localisation : Chalon S/S - 71