2 petite poubelles dont une qui va finir chez mon voisin astéricien le plus proche de chez moi
et aussi du jack avec une vielle boite inconnu de ma part avant ce matin et en provenance d'england et un pin's ll pour les amateurs (me mp si intéressé)
en veux - tu
Excuse-moi je n'avais pas vu ton message ; s'il t'en reste une, je veux bien , sinon ce n'est pas grave je n'avais qu'à réagir avant ! En tout cas je te remercie pour ta proposition .
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Belles trouvailles en VG's, couette, les 2 poubelles Idéfix et la collection de boites Jack Daniel's qui devient de plus en plus grandissante. Mais quand on aime on ne compte pas. Et c'est vrai quelles sont belles...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Belles trouvailles en VG's, couette, les 2 poubelles Idéfix et la collection de boites Jack Daniel's qui devient de plus en plus grandissante. Mais quand on aime on ne compte pas. Et c'est vrai quelles sont belles...
merci enfin quelqu'un qui me comprends et tu as raison elle prend de l'ampleur
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
oui belle plaque JD.......la couverture c'est pour dormir sur ta pelouse ..après une partie de boules nocturne (arrosée bien sur ) ????? c'est vrai il a raison pascalou tes loulous sont plus doué que leur pére
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
oui belle plaque JD.......la couverture c'est pour dormir sur ta pelouse ..après une partie de boules nocturne (arrosée bien sur ) ????? c'est vrai il a raison pascalou tes loulous sont plus doué que leur pére
bientôt les parties de pétanque avec digo vont reprendre dimanche prochain la broc est prévu avec le plus grand