dans l'aube justement il y a du vin Rosé bien pour les Grillades bonne vacance a vous deux et a bientot .........
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Je vais faire une pose et être à nouveau beaucoup moins présent parmi vous, je passerai sur le forum pour vous faire "coucou". Je vais terminer mes quelques envois en cours et je vous dit à bientôt. Amitiés de Belgique. Sigrid et Frédéric.
je souhaite de bonnes vacances à tout les villageois(es) nous on part demain ...pour + de 15 jours on rentre surement vers le 18 aout.... j'éspére ramené quelques bricoles. direction ARROMANCHES ET STMALO avec une ballade à JERSEY OU GUERNESEY..
bruno
Messages : 15911 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 53 Localisation : 49
@ bruno merci tu ne vas pas au mobilehome de tes parents ??? @damien ..oui je passe par ROUEN mais je ne sais pas ou on va dormir ... sinon à la votre .....
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 35 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Passez de bonne vacances Bruno et Philippe et revenez nous en bonne forme. Un peu de repos de temps en temps cela ne fait de mal à personne (j'espère que vous aurez beau temps et que vous pourrez en profiter). Nous le temps c'est bien refroidi.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 50 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Bonne pose Frédéric, notre ami BELGE. Tu viendras de temps à autre nous voir sur le forum nous faire un petit coucou !!!
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 48 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix