pour éviter les spéculations et sans erratum j'espère
Deux éditions en tirages limités, comprenant un cahier documentaire revu et enrichi avec 6 pages de contenus exclusifs sur la création de la série Netflix. Une nouvelle occasion pour les fans d’enrichir leur collection et leurs connaissances sur l’univers d’Astérix.
patrick
Messages : 2715 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
sa sera pas pour moi et marre des rééditions de cette série luxe
moi je vais prendre quand même on se refait pas
Moi "jeune" Padawan cela me permet de l'avoir a un prix raisonnable
moi je posséde toute la 1er éditions donc attend des nouveauter sais pas pour 6 pages en + que sa vas me faire changer et comprend ceux qui l'achéte et tout le monde fais ce qu'il veut déja sais une trés belle collection asser grande et qui prend beaucoup de place donc l'avoir en double je la laisse aux autres
lainlainix
Messages : 3707 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
sa sera pas pour moi et marre des rééditions de cette série luxe
moi je vais prendre quand même on se refait pas
Moi "jeune" Padawan cela me permet de l'avoir a un prix raisonnable
moi je posséde toute la 1er éditions donc attend des nouveauter sais pas pour 6 pages en + que sa vas me faire changer et comprend ceux qui l'achéte et tout le monde fais ce qu'il veut déja sais une trés belle collection asser grande et qui prend beaucoup de place donc l'avoir en double je la laisse aux autres
moi je pourrai pas résister
Azedix_57_88
Messages : 7931 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges