PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

"Carnet d'amitié" Album + autocollants Astérix à collectionner dans les magasins Delhaize en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alima
1/15

"Carnet d'amitié" Album + autocollants Astérix à collectionner dans les magasins Delhaize en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Carnet d'amitié" Album + autocollants Astérix à collectionner dans les magasins Delhaize en Belgique    "Carnet d'amitié" Album + autocollants Astérix à collectionner dans les magasins Delhaize en Belgique  - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 22:50

Bonjour ! De mon côté, je cherche malgré tout un album vierge pour mon petit garçon de 6 ans qui est très triste d'avoir loupé le coche (mais il a plein d'autocollants). Si je pouvais mettre ça sous le sapin, il serait le plus heureux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alima
Alima1/15
Féminin Messages : 3
Lecteur averti

"Carnet d'amitié" Album + autocollants Astérix à collectionner dans les magasins Delhaize en Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il vous reste des albums vides ?    "Carnet d'amitié" Album + autocollants Astérix à collectionner dans les magasins Delhaize en Belgique  - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 22:05

Rolling Eyes
asterix1988 a écrit:
Bonjour à tous,

Plusieurs personnes m'ont demandé combien il devait pour l'album envoyé et je n'ai pas directement répondu, puisque je ne demandais rien spécialement.
Mais si vous le souhaitez, sulement si vous le souhaitez  stop
Vous pouvez acheter des crédits pour l'hébergement du site.
Tout se passe en toute transparence. Vous pouvez cliquer sur "acheter des credits" en pied de page et suivre les instructions.

Merci pour votre aide. cooool
J'essaie de récupérer d'autres albums si il y a de la demande.

Bonne journée Wink
Dotto
Dotto1/15
Masculin Messages : 2
Simple fan

MessageSujet: Re: "Carnet d'amitié" Album + autocollants Astérix à collectionner dans les magasins Delhaize en Belgique    "Carnet d'amitié" Album + autocollants Astérix à collectionner dans les magasins Delhaize en Belgique  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 16:51

Alima a écrit:
Bonjour ! De mon côté, je cherche malgré tout un album vierge pour mon petit garçon de 6 ans qui est très triste d'avoir loupé le coche (mais il a plein d'autocollants). Si je pouvais mettre ça sous le sapin, il serait le plus heureux ♥

Bonjour,
Il me reste quelques albums vierges disponibles.
Si vous êtes encore en recherche, je pourrais peut-être vous le faire parvenir.
Cordialement.
Obélixchoux
ObélixchouxRang ultime
Masculin Messages : 12215
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t1552-ma-collection-sur-le-monde-d-asterix https://www.villageasterix.com/t1561-les-nouvelles-acquisitons-de-obelixchoux https://www.villageasterix.com/t1620-les-echanges-de-obelixchoux https://www.villageasterix.com/t2202-mes-recherche-sur-asterix-d-obelixchoux#64088 https://www.villageasterix.com/t1538-presentation-obelixchoux

MessageSujet: Re: "Carnet d'amitié" Album + autocollants Astérix à collectionner dans les magasins Delhaize en Belgique    "Carnet d'amitié" Album + autocollants Astérix à collectionner dans les magasins Delhaize en Belgique  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 14:13

asterix 1988 a écrit:
Je peux en récupérer si jamais "Carnet d'amitié" Album + autocollants Astérix à collectionner dans les magasins Delhaize en Belgique  - Page 2 31418
si pars hasard tu en a toujours je serai intéressé pour en avoir un merci Jon coucou

&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!

"Carnet d'amitié" Album + autocollants Astérix à collectionner dans les magasins Delhaize en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2