Bonjour ! De mon côté, je cherche malgré tout un album vierge pour mon petit garçon de 6 ans qui est très triste d'avoir loupé le coche (mais il a plein d'autocollants). Si je pouvais mettre ça sous le sapin, il serait le plus heureux
Alima
Messages : 3 Date d'inscription : 13/12/2024 Age : 38 Localisation : Ittre
Plusieurs personnes m'ont demandé combien il devait pour l'album envoyé et je n'ai pas directement répondu, puisque je ne demandais rien spécialement. Mais si vous le souhaitez, sulement si vous le souhaitez Vous pouvez acheter des crédits pour l'hébergement du site. Tout se passe en toute transparence. Vous pouvez cliquer sur "acheter des credits" en pied de page et suivre les instructions.
Merci pour votre aide. J'essaie de récupérer d'autres albums si il y a de la demande.
Bonne journée
Dotto
Messages : 2 Date d'inscription : 19/12/2024 Age : 56 Localisation : Belgique
Bonjour ! De mon côté, je cherche malgré tout un album vierge pour mon petit garçon de 6 ans qui est très triste d'avoir loupé le coche (mais il a plein d'autocollants). Si je pouvais mettre ça sous le sapin, il serait le plus heureux
Bonjour, Il me reste quelques albums vierges disponibles. Si vous êtes encore en recherche, je pourrais peut-être vous le faire parvenir. Cordialement.
Obélixchoux
Messages : 12215 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 58 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné