voila voila dans le colis de pascalou en asterix..(sauf 2 bricoles que je posterai pas tout de suite cause photo mystére .. ) cahier de textes OBERTHUR...obé du parc 2016...2 PC...jeu game set ..et K7 en LL... maxi féve joe DALTON en TINTIN...ce magnifique ouvrage... cp pastiche d'elias..et des pin's GLG calendrier 2025..des tontons.. des chocos...et la carte qui va bien ... mon ami ...
Zerozerosix
Messages : 3194 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France
Messages : 9047 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
phill belle rentrée du parc et le plan devrais rentré sinon super envoie de pascal et j'adore ton calendrier tonton flingueurs et attend de voir la suite
chomonix
Messages : 32458 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
shopping sur EPERNAY ..et passage à la poste 2 marques pages ils sont superbes.... flyer chez carrouf et jeudi j'attends une livraison AMAZON...
eddyfix
Messages : 9047 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire