5 en francais et une en flamand ou néerlandais ...donc c'est une autre série ?? ou bien la méme avec la langue qui change @ lysan oui ce serai cool d'avoir une photo de cette série
collectionnix
Messages : 717 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 46 Localisation : Bulcinum Emploi/loisirs : Accompagnement à la Performance 4.0
envoi de mon jean olaf mimi ... 2 cartes PANINI..et un livret télé poche ..pour completer ma série mon ami .. et je remercie aussi JON ..(tout comme pat et jean mimi )..pour sa générosité et son vrai esprit de collectionneur .. (que cela serve de leçon aux mercantiles et spéculateurs )pour cet envoi de l'album DELHAIZE et de ses stickers.. encore JON
chomonix
Messages : 32458 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
et un envoi d'un villageois...mystére il se reconnaitra ... boule à neige .. 2 nouvelles cartes PANINI.et diverses "bricoles".. et cerise sur le gateau au ..choco.. cette belle pochette velours du parc de 2008.. encore.. et ce dimanche une amie se rend au parc ..en privatisation pour la SNCF.. donc j'attends lundi pour découvrir les "bricoles " qu'elle va ramener à bibi..
lainlainix
Messages : 3707 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
superbe envoie de jean michel , de jon pour aider les personnes et ton envoie secret un faible pour le rahan surtout celui en noir et blanc et bien sur la pochette parc astérix sinon si tu arrive a avoir un plan de noel en double sa m'intérrésse
eddyfix
Messages : 9047 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire