La saison des vgs étant finie ici je vous dis à l'année prochaine et comme on disait que la force soit avec vous
bon hibernation
Que Nenni maintenant place aux autres activités (salons ,bourses ,expo, ...) et puis j'ai encore des cartons a défaire et a continuer a vider mon aitre "home"
je me doute bien
Zerozerosix
Messages : 3030 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France
Et oui une autre de mes collections mais j'ai du réduire a Ricard j'ai des dizaines de cendriers , carafes et je te parle pas des verres mais beaucoup sont restes en région parisienne en attendant de refaire ma véranda ou je pourrais les remettre avec ma collection de santon
chomonix
Messages : 32195 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Non mais Marseillais j'ai/j avais aussi beaucoup de choses se l'OM peuchere Mais chut j'ai aussi beaucoup de chose du PSG epoque Borelli je suis et reste un gavroche je n'y peu rien si la famille du sud est m'a fait naitre et vivre a Paris
Zerozerosix
Messages : 3030 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France
a vous Mais non Patrick ce n'est pas un musée mais juste une petite organisation de nos collections , et encore j'attends le retour des vitrines ou nous pourrons mettre nos pièces les plus fragiles qui sont encore dans des cartons et aussi finir les travaux pour aménager les autres pièces et y mettre d'autres trouvailles
chomonix
Messages : 32195 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
belle réception toujours aussi généreux Phil et pour les gourdes , il y a plein de variantes les dos , les bouchons ..... va falloir en manger des milliers