PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mes goûts musicaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Gonzal
Alexis Gonzal2/15
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2022
Age : 50
Localisation : Bordeaux
collectionneur

Mes goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Mes goûts musicaux.   Mes goûts musicaux. Icon_minitime1Ven 13 Mai - 0:48

J'ai commencé à écouter de la musique dès l'âge de 10 ans en 1983, téléphone, kiss, acdc, iron maiden. Et ensuite les who période keith moon, les rolling stones période brian jones et mick taylor, deep purple époque ritchie blacmore, black sabbath époque ozzy osborne, ten years after, pink floyd, creedence clearwater revival, ange, magma, janis joplin, beatles,,eddie cochran, chuck berry. Maintenant, je suis musique classique baroque genre bach, canon en d de pachelbel, idéal pour un dîner romantique, sarabande de haendel, etc. Le delta blues comme robert johnson, le chicago blues comme muddy waters et elmore james et le jazz, comme john coltrane, count basie, charlie parker. Mais vu que maintenant je suis jazz et blues,je n'écoute que sur disques vinyles 33 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Azedix_57_88
Azedix_57_88Rang ultime
Masculin Messages : 6991
Date d'inscription : 07/09/2019
Age : 70
Localisation : Vosges
collectionneur

Mes goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes goûts musicaux.   Mes goûts musicaux. Icon_minitime1Ven 13 Mai - 15:33

Vendredi  13.05.2022                                                                                                  15:31:26


Mes goûts musicaux. Rock_a11



Mes goûts musicaux. Rock_a12


Mes goûts musicaux. Rock_a13


Mes goûts musicaux. Rock_b11
Revenir en haut Aller en bas
Azedix_57_88
Azedix_57_88Rang ultime
Masculin Messages : 6991
Date d'inscription : 07/09/2019
Age : 70
Localisation : Vosges
collectionneur

Mes goûts musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Mes goûts musicaux.   Mes goûts musicaux. Icon_minitime1Ven 13 Mai - 22:21

Vendredi  13.05.2022                                                                                     22:17:58


Encore :


Mes goûts musicaux. Rock_c12






Mes goûts musicaux. Rock_c13








Mes goûts musicaux. Trock_10


A vous de vous souvenir  dessous


Mes goûts musicaux. Rock_c14



clap
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes goûts musicaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village d'Astérix :: Coin détente :: La taverne :: Coups de coeur musicaux-

© Le village d'Astérix, Dessins: Albert Uderzo - © Les Editions ALBERT-RENÉ, GOSCINNY-UDERZO