Je te réponds dès que je remets la main dessus. Tu n imagines pas le bazar dans mes tiroirs. Et là je ne peux pas porter ni trop me baisser suite à une opération au ventre
Irréductible
Messages : 892 Date d'inscription : 29/12/2021 Age : 62 Localisation : France
En fait j ai près de 8000 BD dans une petite pièce avec des centaines d objets, Astérix ou non. J ai classé les BD et les originaux mais pas les objets et papiers...
chomonix
Messages : 29414 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 58 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Je te réponds dès que je remets la main dessus. Tu n imagines pas le bazar dans mes tiroirs. Et là je ne peux pas porter ni trop me baisser suite à une opération au ventre
ok bon rétablissement....
gauloisdu37110
Messages : 13436 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 66 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
Merci à tous pour votre proposition d aide. On arrivera pas à entrer tous , c'est trop petit. Quoique, j ai par 2 fois déjà accueilli une équipe de télévision. Une du Québec et une Allemande. Ça a tenu avec le journaliste, le cameraman, le preneur de son et moi. La photo de présentation générale que j ai mise au début à été prise par l équipe québécoise. D où le bel éclairage
Azedix_57_88
Messages : 6089 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 69 Localisation : Vosges
Le Québec c était pour TV5monde Canada. Une série réalisée sur les parcs d attraction. L épisode Astérix était doublé avec un épisode sur le parc Lego en Allemagne. J ai eu une copie de visionnage que ... je n ai pas le droit de diffuser. Le reportage allemand, je n ai jamais vu le résultat final. D ailleurs je n aurais pas compris grand chose. C était pour le journal télé de je ne sais plus quelle chaîne ( qqchose 1 je crois).
Irréductible
Messages : 892 Date d'inscription : 29/12/2021 Age : 62 Localisation : France
Pour TV5, le matin j ai été suivi au parc Astérix ( uniquement la " rue commerçante " ( interdiction d aller au village ) et l après-midi, interview à la maison de mon pote Dider Pasamonik et de moi même. Sympa mais si j ai parfois eu l impression de jouer dans le dîner de con, quand je leur faisais voir un yaourt vitho de 1967...
Azedix_57_88
Messages : 6089 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 69 Localisation : Vosges