Tout le monde a l'air enthousiaste, mais si je comprends bien cela ne sera disponible qu'en Allemagne ? Parce que moi, j'habite loin de l'Allemagne ...
Priscix
Messages : 9710 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 31 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Chouette nouvelle pour compléter la gamme Il faut compter environ 16/20€ pour ce style de calendrier suivant les enseignes distributrice, ça fait un peu gonfler la note
Non ils seront distribués également en France, peut-être que fin 2023 par contre, quoique maintenant on arrive à avoir les nouvelles gammes en même temps que leur sortie en Allemagne, Playmobil a dû surement changer sa façon de faire pour se caler sur l'exemple de Légo
Non ils seront distribués également en France, peut-être que fin 2023 par contre, quoique maintenant on arrive à avoir les nouvelles gammes en même temps que leur sortie en Allemagne, Playmobil a dû surement changer sa façon de faire pour se caler sur l'exemple de Légo
Merci pour ces informations Priscix ; donc le calendrier de l'avant sera aussi disponible en France, c'est super !
Priscix
Messages : 9710 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 31 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Coucou, Vu à l'instant sur facebook une interview du directeur marketing de Playmobil, qui prévoit un "plan de communication à 360°" pour le lancement de cette nouvelle gamme, avec entre autre des campagnes TV, des jeux concours, relation avec le Parc Astérix etc et surement une extension de la gamme l'année prochaine