et cette aprem petite dédicace de MARNIQUET (également scénariste pour certains BUCK DANNY) ses albums sont truffés de caricatures 'd'acteurs célébres américain..et anglais
julius cesar
Messages : 454 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 35 Localisation : En france Emploi/loisirs : préparateur de commandes
Messages : 8529 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 51 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Phil = sympathique toutes ces arrivées d'autocollants, de stickers et images (les CANDIA , les DUPLO HANUTA , les DANETTE de Jean-Mi , le VQR de 1967 ...), les CP de 1975, les journal d'Asterix ...
Sinon trop Fan de ta dédicace de Marniquet
chomonix
Messages : 26160 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 57 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ jerome oui je sais.....et j'ai dit à fred que je lui faisait de la pub sur le village.. c'est un gars @ nono...eh ou tu avais des pages en retard et encore tu n'as pas tout regardé..
Obélixchoux
Messages : 11833 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 55 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
2 briques McCAIN....boite cigarettes chewing gum PERFETTI (neuve sous blister)..et un rond révérend... autocollants...et un tatoo MALABAR mini livres (bilingue) NUTELLA...et boite neuneufs..FDP... assemblage allemand neufs..NUTELLA trousse et son set (vol de jour AIR CARAIBES ) neuve sous blister 11 CANDIA pour completer mon poster des 12 travaux.. et tapis de souris pub labo pharmaceutique.... et bientot 2 pépites à suivre..
lysandra
Messages : 4253 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 48 Localisation : France