Nous vous remercions pour l'intérêt que vous manifestez pour nos ouvrages. Nous avons fait suivre votre message aux éditions Albert René."
y a plus qu'à attendre et espérer une bonne réponse des éditions Albert René
Nous avons fait la même démarche et nous attendons encore et encore et encore et encore....
Oh tu sais ça va être long, moi je n'avais plus d'espoir, je pensais que ma demande resterai lettre morte, et un jour, 6 mois plus tard, surprise dans mon courrier, j'ai reçu l'erratum
gauloisdu37110
Messages : 11074 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 65 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
je crains ne pas avoir de réponse, cela fait plus de 2 ans maintenant donc cela m'étonnerait que les editions ARGU les aient gardés si longtemps. Mais l'espoir fait vivre, n'est-ce pas Lysandra ?
lysandra
Messages : 4253 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 48 Localisation : France
je crains ne pas avoir de réponse, cela fait plus de 2 ans maintenant donc cela m'étonnerait que les editions ARGU les aient gardés si longtemps. Mais l'espoir fait vivre, n'est-ce pas Lysandra ?
Nous sommes les nouveaux "Jeanne Calment"
gauloisdu37110
Messages : 11074 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 65 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
si tu veux voir les autres pour aller à mon topic : clique sur "forum" en haut de page puis cherche le sujet "vos collections" et là tu cherches "mesraretés ou ce que j'appelle raretés"
lainlainix
Messages : 1869 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 64 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
si tu veux voir les autres pour aller à mon topic : clique sur "forum" en haut de page puis cherche le sujet "vos collections" et là tu cherches "mesraretés ou ce que j'appelle raretés"
Nickel, j'ai trouvé, merci, je vais regarder
gauloisdu37110