Ex-libris - Les Petits Sapristains Les Petits Sapristains Cordoba, Juan Maria Ex-libris - Les Petits Sapristains Identifiant :55886 Type :2D Catégorie :Ex-Libris Série :(AUT) Cordoba Editeur :Les Petits Sapristains Fabricant :MORVAN FOUILLET Imprimeurs Dimensions :150x210 mm Aspect :Polychrome Référence : Date de sortie :04/2018 Prix :- Matière :Papier cartonné Tirage :250 exemplaires Cote :non coté Autres info :Objet numéroté Signé Commentaire : Hommage d'après Uderzo et Goscinny. Offert avec le numéro 17 du fanzine Tonnerre de Bulles ! Numéroté au verso.
CACHEUX
Messages : 168 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 59 Localisation : Versailles
Messages : 8249 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 49 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
donnés par ma coiffeuse....sachet .couronne ..et féve ASSU "petit" envoi de nono ... lot PIF lot PIRATE ..des TB DE LA HOUPPETTE... lot de la vie du collectionneur pano McDO et présentoir du parc (et hop un de plus ) 2 JEREMIAH de HERMANN et une "mini affichette" LIDL et pub vintage avec EDDY ..le bon temps de la derniére séance mon nono
Dernière édition par chomonix le Sam 6 Fév - 14:07, édité 1 fois
gauloisdu37110
Messages : 4899 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 63 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
"fève Panoramix" , t'es sûr ? ne serait ce pas "Fève Assurancetourix" le barde ?? j'ai déja fait des confusions "couronne" pour "croche" et autres ani croches !!
chomonix
Messages : 20959 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 56 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching