bien et presque francis ....au moins toi tu t'intérresse .. VMC= VERRERIES MECANIQUE CHAMPENOISES ..hélas disparue à leur apogée (fin années 60) ils ont crées l'impression sérigraphique sur verres à moutarde . toute une époque...
gauloisdu37110
Messages : 4302 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 63 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
oups ! pardon pour le C ils en ont fait du verre à moutarde à croire qu'on en mangeait m m s (m m s = matin midi soir ou mardi mercredi samedi ou encore mars mai et septembre non ?
chomonix
Messages : 20598 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 56 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 8213 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 49 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ eddy ben tu me crois béte ????? bon sinon arnaud avait bien mis le CHIBI asté caché dans ses chips...
eddyfix
Messages : 8213 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 49 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui bon je l'ai eut au tel sinon il me faisait un avoir ...si je recommandais c'est un gars d'ailleurs je lui ait dit que je te connaissais bon j'aurai peut etre pas du ta nouvelle formulation pour mon produit NOZIEN me convient mieux...
eddyfix