1er échange avec gervais (gervix) 3 persos McDO ...il m'en reste 8 à trouver ..(voir mon post recherches) rouleau adhésif espagnol de 1988 ... lysan et cadeau de ma belle soeur ...tee shirt recto / verso ...
bruno
Messages : 15750 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 52 Localisation : Au pays de l'Or Bleu
superbe tes acquis dont la carte canigou et pour le coffret lysandra ta mis la photo et beaucoup de personnes on 4 pin's sauf la panthére car il save pas quel fait partie de la série
gauloisdu37110
Messages : 4302 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 63 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
on est impatiens de voir la suite moi aussi je viens de me faire mon cadeaux de Noël et je suis impatiens de le recevoir
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 8213 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 49 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
les séries 1 et 2 plus les pc d'eurogift sont déjà ici et sur mon poste
oui francis et il n'ya pas que les pc led ... mais aussi Série de 6 yoyo différents Astérix Série de 6 bracelets snap différents Astérix Série de 6 lances boucliers différents Astérix voila
chomonix
Messages : 20598 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 56 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 8213 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 49 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire