Il n'y aucune trace ni écriture. Il y a juste un scotch qui relue la couverture mais il n'est pas nécessaire. Le coin de la couverture est légèrement cassé.
Jeanne Laviliers
Messages : 19 Date d'inscription : 26/04/2020 Age : 21 Localisation : France
Y a t'il assez d'informations pour faire une estimation ?
eddyfix
Messages : 8529 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 51 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
le scotch dévalue la BD et va surement l’abîmer si tu veux l'enlever. A priori il semblerait que ce soit une BD originale mais il faudrait voir le dépôt légal qui est écrit dans les premières pages en bas. Si tu as une photo ce serait top.
Jeanne Laviliers
Messages : 19 Date d'inscription : 26/04/2020 Age : 21 Localisation : France
Messages : 8529 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 51 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
effectivement c'est une édition originale. Pr contre elle a souffert un peu le cahier n'est pas loin de partir et comme déjà dit le scotch dévalorise la Bd. Désolé d’être d'etre porteur de mauvaises nouvelles mais il ne vaut qu'entre 10 et 15€ je pense à mon avis et à condition de trouver le collectionneur qui aura les contacts pour refaire le cahier. C'est vraiment dommage car le reste à l'air propre. A l’état neuf tu aurais pu espérer une cinquantaine d'euros . Bien entendu ce n'est que mon avis et je ne suis pas un expert. en espérant avoir pu t'aider.
chomonix
Messages : 26160 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 57 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
une BD pour qu'il intéresse un collectionneur il faut qu'il sois nickel, des qu'il a un problème il peut intéressé que des personne qui veux que le lire et c'est des BD a petit prix maxi 5€ .juste pour info sur LBC les BD se vend pas vite. il faut pas rêvé c'est pas toujours des mine d'or les Version originale.
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 26160 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 57 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching