Bonjour, Certains sont vierges, d'autres non avec des inscriptions. Oui, je possède le village la vache qui rit, ainsi que le menhir Huilor et bien d'autres objets. Ils seront mis en ligne plus tard.
julius cesar
Messages : 459 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 35 Localisation : En france Emploi/loisirs : préparateur de commandes
j'ai lu dans un c&c celui du 100 naire de la "vache" que les personnages etaient (ou sont encore) en aluminium !! pour les perso livrés avec le village !!
GERGOVIX
Messages : 12 Date d'inscription : 05/11/2021 Age : 41 Localisation : LA BOURBOULE
Bonjour, Certains sont vierges, d'autres non avec des inscriptions. Oui, je possède le village la vache qui rit, ainsi que le menhir Huilor et bien d'autres objets. Ils seront mis en ligne plus tard.
Tout cela est magnifique , monsieur je vous félicite et vous remercie de nous les livrer à la vue, vraiment merci car je découvre des choses qui existaient bien avant ma naissance et que par conséquent je ne connaissait pas , je pense que je vais me mettre à collectionner autre chose que les albums, je ne pensais pas qu'il y ait autant d'objets se rapportant à l'univers d'Astérix et à l'alimentation.
Crimet
Messages : 311 Date d'inscription : 19/11/2019 Age : 48 Localisation : Fougeres
Même si il y a eu un bug multi-répétita hé bien cet album semble neuf et préservé ... Par contre au sujet de mon message pourriez vous me dire ce qu'il pourrait en être merci .
Nouveau au village mais ancien dans la collectionnit Astérix je suis intéressé par plusieurs objets de ta collection. Je n arrive pas à envoyer de MP. Peux tu me contacter en MP ? Merci