PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation générale de ma collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Crimet
Crimet7/15
Masculin Messages : 288
collectionneur

Présentation générale de ma collection - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation générale de ma collection   Présentation générale de ma collection - Page 18 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 20:44

500 euros
Revenir en haut Aller en bas
Crimet
Crimet7/15
collectionneur

MessageSujet: Re: Présentation générale de ma collection   Présentation générale de ma collection - Page 18 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 20:48

La plaque vaut environ 500 euros
Crimet
Crimet7/15
collectionneur

MessageSujet: Re: Présentation générale de ma collection   Présentation générale de ma collection - Page 18 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 20:50

Je mettrai un peu de choses de temps en temps, en ce moment pas trop le temps de prendre les photos et surtout de chercher les objets.
chomonix
chomonixModérateur
Masculin Messages : 23506
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t4559-mon-antre-a-collec https://www.villageasterix.com/t4495-acquisitions-chomonix https://www.villageasterix.com/t5307-atrium-des-echanges https://www.villageasterix.com/t2843-recherches-de-chomonix

MessageSujet: Re: Présentation générale de ma collection   Présentation générale de ma collection - Page 18 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:33

oui cela reste un prix honnéte....
tu passes quand tu veut ..no soucy ...surtout avec de belles piéces on adore fou fou fou
PILOTEZERO
PILOTEZERO2/15
Masculin Messages : 16
Lecteur averti
http://leblogdujournalpilote.blogspot.fr/

MessageSujet: Bonsoir Crimet ,il y en a combien en tout pour remplir l'album? Merci   Présentation générale de ma collection - Page 18 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 21:10

@Crimet a écrit:
Présentation générale de ma collection - Page 18 Imgp1051
Présentation générale de ma collection - Page 18 Imgp1052
Présentation générale de ma collection - Page 18 Imgp1053
Crimet
Crimet7/15
collectionneur

MessageSujet: Re: Présentation générale de ma collection   Présentation générale de ma collection - Page 18 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 21:27

Bonsoir,
Pourquoi ce message?
PILOTEZERO
PILOTEZERO2/15
Masculin Messages : 16
Lecteur averti
http://leblogdujournalpilote.blogspot.fr/

MessageSujet: Re: Présentation générale de ma collection   Présentation générale de ma collection - Page 18 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 22:05

@Crimet a écrit:
Bonsoir,
Pourquoi ce message?
Hé bien je suis en train de peaufiner  un livre sur la préhistoire du journal Pilote et il y a un passage qui aborde les travaux Edipress Edifrance Charlier Goscinny Uderzo Hébrard Lemoing etc...
Et j'aimerais être au plus précis ...voilà!  Présentation générale de ma collection - Page 18 1f600
jyb
jyb1/15
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1
Simple fan

MessageSujet: Re: Présentation générale de ma collection   Présentation générale de ma collection - Page 18 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 14:47

Découvertes récemment sur ce forum, les photos de Crimet montrant des images en couleur d'Albert Uderzo destinées au fameux (?) et à la fois mystérieux album Jim Flokers, m'ont intéressé (je suis pour ma part davantage connaisseur de l'oeuvre de JM Charlier, l'auteur du récit Jim Flokers, un court roman dont j'ai déjà dit ici et là que c'est une sorte de prémices de la série BD Blueberry scénarisée quelques années plus tard par le même JM Charlier).
Je possède une copie de l'album et c'est ainsi que je sais qu'il y a dedans les emplacements, vides, de 24 images à coller, numérotées de A à V. Or Crimet a montré les images A à M, soit à peu près la moitié. J'ai aussi dans mes archives trois ou quatre images extraites de l'album (images en Noir & blanc). Sauf erreur, au moins deux de mes images n'apparaissent pas parmi les images A à M. Crimet pourrait-il me dire si, par exemple, l'image ci-dessous figure dans les images N à V (s'il les possède, bien sûr) ; et si oui, peut-il mettre en ligne ici une photo de l'image complète et en couleur ? Merci d'avance.

Présentation générale de ma collection - Page 18 Image_10

Je profite de l'occasion pour montrer aussi la couverture de l'album en question ; couverture qui, me semble-t-il, ne figure pas dans la précédente série de photos :

Présentation générale de ma collection - Page 18 1_jim_10

Présentation générale de ma collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18