PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

"Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lainlainix
lainlainix11/15
Masculin Messages : 804
collectionneur

"Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet   "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 8 Icon_minitime129/8/2021, 20:17

coucou oui les films d'animation ça va encore 

mais les films  nul nul nul               "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 8 OIP.TONPuFbU2QhYAzwJ9PIg4wHaE8?w=230&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.35&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
Florianix
Florianix12/15
Masculin Messages : 997
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t76-florianix-ave

MessageSujet: Re: "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet   "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 8 Icon_minitime129/8/2021, 20:38

Je viens de perdre 2min36 à écouter cette bouse de vidéo sans avoir le courage d'aller à la fin. Je ne sais pas qui en est l'auteur mais faire une vidéo pour émettre un avis fondé sur rien si ce n'est ses sentiments personnels n'est pas très productif. Sans parler du rythme de la vidéo elle-même un navet d'un ennui mortel buh
ocatarinetabellatchitchix
ocatarinetabellatchitchix6/15
Masculin Messages : 145
collectionneur

MessageSujet: Re: "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet   "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 8 Icon_minitime129/8/2021, 21:04

@Florianix a écrit:
Je viens de perdre 2min36 à écouter cette bouse de vidéo sans avoir le courage d'aller à la fin. Je ne sais pas qui en est l'auteur mais faire une vidéo pour émettre un avis fondé sur rien si ce n'est ses sentiments personnels n'est pas très productif. Sans parler du rythme de la vidéo elle-même un navet d'un ennui mortel buh

euh... l'avis est fondé sur les éléments qu'on a... et pour le moment c'est ce film qui est bien parti pour être un navet  buh

Florianix12/15
Masculin Messages : 997
collectionneur
https://www.villageasterix.com/t76-florianix-ave

MessageSujet: Re: "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet   "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 8 Icon_minitime129/8/2021, 21:20

@ocatarinetabellatchitchix a écrit:

euh... l'avis est fondé sur les éléments qu'on a... et pour le moment c'est ce film qui est bien parti pour être un navet  buh

Je suis navré de mes propos si cette vidéo émane de toi mais peut-on argumenter ?
Tout ce que dit cette vidéo, enfin ce que j'en ai écouté, c'est "bouh c'est pas bien"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet   "Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet - Page 8 Icon_minitime1

"Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8