Non je vais la convertion Et J utilise beaucoup de timbre a valeurs permanente Car quand j ai acheté des collections J en ai eu beaucoup Amicalement Mimix
lainlainix
Messages : 3436 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
tu sais fais moi confiance ( au grand dam de nos gauloises ) cela va vite..trés vite moi j'ai commencé avec des KINDERS et j'en suis fier quoique l'on en dise... la je recentre ma collection ...(surtout sur le vintage ) fini les peluches...la vaisselle (à part les mugs publicitaires) les vétements...
mimix50
Messages : 349 Date d'inscription : 08/10/2019 Age : 44 Localisation : normandie
tu sais fais moi confiance ( au grand dam de nos gauloises ) cela va vite..trés vite moi j'ai commencé avec des KINDERS et j'en suis fier quoique l'on en dise... la je recentre ma collection ...(surtout sur le vintage ) fini les peluches...la vaisselle (à part les mugs publicitaires) les vétements...
pareil le textile je ne fais pas sauf si je vous un truc sympa, les mugs j'en ai tellement que je ne sais plus où les ranger. Je me concentre sur les figurines, les objets du Parc, les cartes postales.... des trucs qui se rangent dans les classeurs
chomonix
Messages : 31882 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 59 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
bonjour je continu mon hors serieavec mes collection de plastique des années 80 avec des jouets de mon enfance les gijoe je ne sais plus qui qui me disait que les gaulois etait multi-collection il avait raisonet grace a mon fils quand il va chez ces grand parents il va dans le greniers et jue avec mes anciens jouets cordialement mimix
Zerozerosix
Messages : 2783 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 60 Localisation : France