Merci à vous 3 , Oui c'est sympa , dommage qu'il manque l'accent sur le "E" . Je pense que la personne ne l'a pas mise pour éviter de devoir des droits Il va accompagner les POP . Trouvaille d'un pote en nichant chez Emmaüs hier . Au moins , lui , il est complet et trouvailles au même Emmaüs aujourd'hui , puzzle de 1975 qui est complet et l'autre de 1995 , manque 4 pièces et le poster .
Dernière édition par robinékicoulapix le Dim 11 Aoû - 14:27, édité 2 fois
Priscix
Messages : 9606 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 30 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Oui , gratuit m'aurait arrangé contre une babiole que j'aurais refourgué XD . Envoi d'une amie qui stockait tout ça chez elle . y'a d'autres choses , un peu plus encombrantes qu'elle doit m'envoyer genre un présentoir lol
Merci , récup de la semaine dernière par un pote ,le puzzle de 2001 500 pièces . Il m'a refilé ses bd Lucky luke de la période Goscinny , il m'a trouvé ce set de table à noz et achat du livre hommage des 60 ans Astérix .
Merci à tous les deux . Le même pote m'a trouvé ça hier en VG , un verre Nutella de 1995 , l'autre verre de 1999 , le coffret collector d'Astérix aux jeux olympiques et le poster des 35 ans