voilà je quitte le fofo , je suis trop occupé , j'ai beaucoup de choses en cours dans ma vie familiale , rien de grave , mais la famille avant tout , je continue toujours mes deux collections et je continuerai à chiner en burgondie pour faire concurrence à mon ami dom .
je n'oublie pas mes obligations ( t'inquiète mon pascalou big colis en préparation pour la fin de l'année ) , pierre je vais t'envoyer deux trois bricoles sous peu , Marius j'attends ton mp , nono j'ai toujours ton 06 et si je récupère une pépite je te tiens au jus .
Je tiens à remercier notre bon chef pour avoir créer ce forum et je remercie tout ceux avec qui j'ai fait des échanges . Je passerais furtivement de temps en temps en visiteur pour me tenir informer des news .
@+ Polo
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
gyx
Messages : 512 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 61 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
Bonne continuation et profite un max de ta famille
eddyfix
Messages : 8249 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 49 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
mince!! triste de te voir partir mais tu sera toujours le bienvenu!! on te laisse une grande place sur le village. effectivement la famille est la plus importante! Bonne continuation et passe faire un petit coucou de temps en temps
robinékicoulapix
Messages : 4824 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 37 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
@Polo = bien triste nouvelle ton départ du Village mais c'est ton choix alors bonne continuation pour la suite ... on reste en contact par SMS ou par colis surveille ta BAL vers le 19 décembre mais
toi qui aime bien les recettes de cuisine ...
@micalement Bruno
chomonix
Messages : 20959 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 56 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching