Ils ne donnent que 3 pochettes maxi par passage en caisse! J'ai fait un gros achat ce matin (salon de jardin) et j'espérais récolter un max de pochettes, mais seulement trois!
Obélixchoux
Messages : 12034 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 56 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Ils ne donnent que 3 pochettes maxi par passage en caisse! J'ai fait un gros achat ce matin (salon de jardin) et j'espérais récolter un max de pochettes, mais seulement trois!
emmanuel sais bien marquer que 3 maximum par achat a cause des places astérix qui peuve être dedans
ordralfabetix
Messages : 1438 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 53 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Pour ma part j'ai acheté 2 livres des 60 ans d'Astérix, un qui est quasi complété avec les stickers ce qui a été très agréable à faire et à compléter au fur et à mesure, et l'autre que je garde tel quel sans rien mettre car c'est malgré tout super à posséder, et je demanderais les stickers manquants pour terminer le livre.......